Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 09 " Rallye de POLOGNE " du Jeudi 02 Juin 2022 -12H30 au Dimanche 05 Juin 2022 -12H30

  • Salut à tous ✌️suite à une bonne chute en moto, je n'ai pas pu faire de reco, j'espère que j'arriverai à participé à la 9ème manche si c'est pas trop compliqué pour moi, histoire de mettre mes 36 points 😅

    Bon courage à tous et bon game :coucou2:

  • Salut Golfmk2 , Je te souhaite un bon rétablissement , courage.

    J espère que tu pourras faire ce rallye,et si c est le cas, ta vitesse de pointe habituel sur les diverses épreuves te permettra de bien figuré, j en doute pas ;) , c est ça le talent :+: .

  • Salut à tous..

    La Pologne est le rally que je supporte pas à rouler..certes des spéciales rapides mais très tranchantes au moindre écart...😡

    Ensuite suivra le pays de Galles..

    La boue..la boue et encore la boue..il y aurai comme dans GT 7 ( nettoyage voiture..ça serai sympa )..

    Et la suite... mystère..vivement un live pour savoir🧐🧐..bonne soirée à tous..👍😉

  • salut a tous rallye fini avec gros souci pas prie de roues de secour et plaf a l8 es moteur chauffe et pas de rou bon rallye a put finir avec plus de 7 minute de perdu merci aux organisateur bon rallye a tous :? :? :? :sleurp:

  • Salut Golfmk2 bon rétablissement depuis le début du championnat on se tire la bourre je pense faire comme toi les 36 points rallye vraiment casse gueule bon courage pour ton rallye :biere:

  • Salut, rallye à oublier pour moi :((

    Je n'aime pas la Pologne et ça se confirme. Des conneries à chaque spéciale jusqu'à un arbre à plus de 200km/h dans l'ES4...

    On se reverra aux Pays de Galles que je déteste encore plus...

    Bon courage aux suivants et bon rétablissement Golfmk2 ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Dude350z merci, sa va le faire j'ai fait un essai, avec une main gauche bander une ceinture dorsale et un coussin dans le bacquet, un vrai vieux,un bon Pinar en anti douleur et hop😂dommage pour toi, c'est vrai que Pologne est pas simple pour moi c'est Espagne mais sur la terre 😅en tout cas merci à tous, sa fait plaisir une comu comme ça 👍👏

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Golfmk2: Écrit comme un enfant de 8ans (2 juin 2022 à 20:44).

  • Rally fini d'une traite se soir. Pas mal d'erreur dans la 3 mais bon sa été plutôt un bon rally pour moi.

    Très bon découpage merci aux orgas

  • Rallye fait en urgence car pas dispo à partir de demain.

    Début de rallye cauchemardesque : des erreurs sur les 2 premières puis à la fin de la deuxième spéciale, je tape et double crevaisons et comme je suis parti qu'avec une seule roue de secours, je fais la 3éme spéciale sur la jante. Après avoir réparé la voiture, je roule bien sur les 3 spéciales puis une autre crevaison et un tonneau bref mon plus mauvais rallye de la saison. Je me console en me disant que je suis à l'arrivée et c'est presque une victoire vu le déroulement.

    Bon rallye

  • Hello à tous!

    Rallye effectué ce soir également.

    A l'image de la saison....une cata :bad: .

    En résumé :

    4 tonneaux, 4 crevaisons et plus de 4 minutes de rendues.... :doh:

    Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter votre honneur. :LOL:

    Il me faut un miracle pour rester en D1 maintenant.... :hihihi:

    En tout cas, on se prête bien au jeu de la compet', et je crois que c'est l'essentiel.

    Bon courage aux suivants, et encore merci à l'organisation. :+++:

    @ la prochaine.

    880.png

  • Rallye terminé en R5 faute de temps ce week-end. Rallye très très piégeux. Va y avoir du boulot dans les assistances, à condition d’y arriver 😂. Bon rallye et merci à l’organisation.

  • hello, je suis absent ce WE et je ne peux rouler que ce matin mais les serveur ne sont pas dispo vous avez ça aussi ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake