Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 08 " Rallye d' ESPAGNE " du Jeudi 19 Mai 2022 -12H30 au Dimanche 22 Mai 2022 -12H30

  • Salut à tous !

    Bon, les routes espagnoles n'ont pas été tendre avec moi :

    1ère journée : J'me vautre littéralement dans la 3ème sur une erreur stupide :bad: Résultat : voiture démolie au point que je suis même surpris d'avoir pu la récupérer

    2ème journée : Réparations de fortune et j'attaque les spéciales en mode survie. La direction commence à me jouer des tours durant la 7ème :rame:

    3ème journée : Je retrouve un peu de confiance et suis plus ou moins satisfait de cette dernière journée (même si je suis toujours loin derrière, z'êtes des fous les gars :crazy: :coucou2: )

    Ma conclusion pour ce rallye d'Espagne : beaucoup de galères mais aussi beaucoup de plaisir ! Merci à tous et on se revoit en Pologne :++:

  • pierre67 Pour l'instant mon objectif principal c'est effectivement d'arriver au bout des rallyes, ce qui n'est pas forcément évident. Ce qui est formidable dans cette discipline c'est que tant que tu n'as pas franchi la ligne d'arrivée tout peut encore arriver donc faut rien lâcher

  • Voilà le rallye est terminé et je suis bien content de mon résultat :yep:

    Es9 à ES12 uniquement des scratchs, provisoire évidement mais ça fait bien plaisir. Se battre à coups de dixièmes de secondes avec @bobquad01 c'était top :sleurp: bon tu as du avoir un soucis dans l'ES9 parceque ce n'était plus en dixièmes mais en secondes :hihihi:

    Allez je m'en vais observer les temps de nos amis du haut du classement général Franconen, Old_Cromax, rustybee et OTR Boba Fett bien-sûr. Bonne chance à vous ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Ola,

    Un rallye “ muy caliente ”. L’es 1 le rythme est là jusqu’à… l’es2 : ça tape ça sort avec pénas et tant qu’à faire ça crève. Dans la nuit une bizarre impression que la route a rétrécie en largeur. Le rallye s’est donc joué là. Le reste est bien passé avec une es8 interminable sur sol humide. J’ai bien monté le rythme pour la ps mais vue comme ça roule devant je n’espère pas grand chose …

    Le plaisir a tout de même été là. Merci aux GO

    Pan!

  • Rally terminé bravo Dude350z tu a été très fort ici.

    Je fini à 1min06 j'ai cumulé 2 pénalités de 25 et 35 sec. Dommage car sinon j'aurai été dans le coup avec @bobquad01 qui termine à 6sec bravo !!

    Sa aurait fait une belle bagarre même si les plus rapide ne sont pas encore passer.

    Pour le moment P1 dans la power j'espère que sa paiera dimanche !!

    Bon rally a tous bon courage pour le choix des pneus ✌️

  • Hello la team,

    Bon, je viens de m'emplafonner dans une falaise après avoir fait un saut à la K2000 sur un rail...., (ES3) Je rejoins Loeb et Ogier dans les gradins, je suis vert.

    Bonne route à tous :cray:

  • Slt à tous,

    Je commence le rallye en mode tranquille et plus les km passe et plus je passe en mode contre la montre ce qui ma jouer des tours lors du rallye de Finlande :boulay: . Un rallye que j'apprécie mais quelques pépins qui vienne gâcher avec une crevaison dans la 3 qui m'oblige à réparer donc 1min30 de perdu :S et une sortie sans gravité dans la 8 mais qui me fait prendre des secondes de pénalités. Je suis parti avec le setup pluie pour tout le rallye j'ai réussi a gagner quelques secondes dans les 3 spéciales au sol humide mais je perd pas mal dans toutes les autres, mauvaise décision de ma part :eek:. Je fini 4éme de la powerstage mais beaucoup de personne sont pas encore passer je me fait pas trop d'illusion :P .

    Bon rallye à ceux qui ne sont pas encore passer et merde ^^

  • Hopla rallye d'Espagne terminé à l'instant !

    J'arrive bon dernier de ceux qui ne se sont pas plantés, ce qui pour moi est déjà très bien.

    Juste derrière Gilles1959 pour l'instant mais loin derrière au temps, pas de regret j'aurais jamais pu suivre son rythme.

    Ah si marrant un secteur vert dans l'ES08, tout le monde avait les pneus usés je suppose !

    Bonne route à ceux qui sont pas encore passés :evolm:

  • Salut a tous je vous donne rdv a 15h pour le depart du rallye d'espagne ! :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut a tous je vous donne aussi rdv a 15h pour le départ du rallye d'Espagne ! :hihihi:   :eclipse:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • bon rallye a tous mds7 steevedilight :redcar: et tous les autres fini rallye en r2 opel adams

    Message modifié 2 fois, dernière modification par pierre67 (21 mai 2022 à 15:08).

  • Rallye terminé,

    bien roulé 10 spéciales mais j'ai mal géré les spéciales 7 et 8 en tendres sous la pluie (je suis un peu dégouté). J'attends de voir mon temps sur la power stage.

    Bon rallye

  • Respec-tueuses salutaitons !

    Rallye d'Espagne D1 Skoda Fabia.

    C'est pas mon rallye favori ça va très vite et pourtant ... :euh2:

    Et pourtant pour une fois, j'ai réussi à me faire un setup qui me permettait d'appuyer sur la pédale de droite (non non pas le copilote :B ) sans que la voiture parte dans les virages :+: .

    Alors, trop confiant sur la 1ere ES ? Ben faut croire que oui :euh: . Alors que j'avais réglé la tire sur cette seule ES et que tout s'était bien passé, je fais pas trois virages que je m'emplâtre dans un muret. Et bien sur, TAQ à la con où je me retrouve dans le mauvais sens. Et plus de calandre :bad: ! Et le voyant d'eau qui s'allume :bad3: ! heureusement pas de crevaison ...

    Mais pour les ES 2 et 3, ben ... j'ai plus que le phare avant droit :? .

    Et quand je dis le phare, c'est plutôt le copil qui a dû mettre une bougie derrière la vitre. Alors ces deux ES, ben c'est comment dire ... la merde ! J'vois pas devant le capot :crazy: .

    Alors pour ce qui est , d'écraser le champignon, c'est plutôt les champignons sur les bas côtés que j'ai ratatiné lors des sorties de route.

    Pour la 2e partie, j'ai fait le choix des pneus pluie, et je pense que ce n'était pas un mauvais choix :++: .

    Sur le dernière partie (revenu en pneus secs), je me suis surpris sur certains secteurs à ne perdre que quelques dixièmes.

    Pour la PS, je suis surpris de n'être qu'à moins de 5 s de REDNO971 en faisant deux erreurs sur des virages serrés que j'ai trop assuré.

    Au final, je suis comme d'hab, au milieu du tableau.

    Merci aux orga. J'ai trouvé Le découpage de la 2e partie un peu long, mais comme ont dit ' plus c'est long, plus c'est bon".

    RV en Polska où je danserai sûrement pas la polka ( je sais elle était facile) :jesors: .

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • 2e étape de mon rallye d'Espagne.

    Je suis parti en slicks et je bombarde dans les 4, 5 et 6 avec le scratch provisoire à chaque fois. La 6 se passe pas trop mal et je perds pas beaucoup de temps sur REDNO971 qui lui visiblement est parti en pluies, mais comme un con je tape la voiture du commissaire APRÈS l'arrivée :bad3: radiateur endommagé je décide d'assurer pour préserver le moteur dans la 8 et je perds 25 secondes sur REDNO971 mais je pourrais quand même remettre la voiture en état pour la dernière étape.

    Pour l’instant 2e à 15 secondes de lui.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un tous droit dans l es 3 ... Clara m'a sortie un nibard aussi cette conasse !

    Bref , j'étais vraiment pas dedans aux recos mais bizarrement je me suis senti mieux en course , comme quoi des fois c est très curieux !!!

    Dans l es 2 j ai eu un bug de son ... plus de notes pendant quelques secondes et en visionnant ma vidéo suite à ce bug m'a webcam sur pieds restera figé, je crois que l usb a du se débranché .. bref ...

    Dans l es 8 je crois ou 9 je sors large dans un droit qui m emene sur le talus et je fait un tonneau !!!

    La je vois rouge ! Mais pour la suite tout ira correctement !

    Bref je ne sais plus ou je suis classé à l heure ou j'écris ce message , mais je sais que je suis devant schoud à la power stage et que SCB73 s'est sorti !

    Donc dans tout ce bric à brac , je devrais pas mal m'en sortir !

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut la team,

    Super content de mon set up aujourd’hui.

    3ieme après la 6 juste après REDNO971 et Franconen.

    J’ai trop assuré dans la 7 et suis sortie dans la 8, la pluie en slic c’est pas simple. J’ai préférais assurer ensuite, je ne voulais pas annihiler un début de course inespéré.

    Au final, je prends 3 minutes de la 7 à la 12….

    Gilles1959 bravo pour ton rallye, dommage pour la 2 car sinon on se serait fait une belle bagarre.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tibose3539 (22 mai 2022 à 18:21).

  • Bonjour :coucou:

    Voici ma vidéo de cette manche 8 en D1.

    Grosses bagarre avec REDNO971 :++: et même choix de pneu dans l'etape 2. :oui:

    je vous laisse découvrir ça ici :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    boba ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (22 mai 2022 à 07:26).