Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 04 " Rallye d' ALLEMAGNE " Du Jeudi 24 Mars 2022 - 12H30 au Dimanche 27 Mars 2022 - 12H30

  • 12 spéciales à la suite, j'étais un peu moins concentré sur les 4 dernières pour continuer à assimiler les indications du co-pilote (ce qui est, comme je l'avais dit, le truc le plus compliqué dans ce jeu AMHA), mais bon, nickel.

    Mais clairement, moi au bout de 4 spéciales, il me dit à droite 90 je vais à gauche, boum ! C'est hyper dur de rester concentré, limite faut que je me répète dans la tête ce qu'il me dit le copilote sinon ça rentre par une oreille ça sort par l'autre !

  • Ford Focus 07D1

    Bonsoir a tous, rally terminé se soir. Tout c'est bien passer jusqu'à la 8. Dans 9 je sort un peu large dans un G3 a la sortie des bois, résultat crevaison 1min de perdu environ car j'ai terminer cette longue spéciale sur la jante.

    Je finis les 3 dernières proprement sans prendre trop de risque.

    Jai essayer dans 12 mais tout le monde a fait des bons temps je crois. Il y a encore quelques ovnis. P5 provisoire 😁

  • Salut à tous

    Rallye terminé hier soir, pas évident avec cette visibilité réduite sur les 8 premières ES, dans la 8 justement j'ai frôlé la catastrophe à plusieurs reprises avec les pneus pluie HS. Mais après Que du bonheur dans les suivantes, c'était génial :bounce2: . J'avais Gilles1959 en ligne de mire mais sur ce rallye impossible de le rattraper. Bravo à lui.

    Merci les GO

  • Rallye terminé non sans mal. J’ai oublié de mettre les pluies pour les 4 premières🤷‍♂️ Pour le reste ça c’est assez bien passé. Merci aux organisateurs 👍

  • salut à tous ! Rallye terminé pour moi en one shot vendredi. Heureux déjà d être au bout , pas trop de fautes si ce n est à l ES 8 ou je me fait un petit tout droit qui m envoie entre 2 arbuste et qui me prive de longues portées, dieu merci , l assistance était juste derrière , quelques réparations étaient de rigueur car l auto avait pris le compte quand même ( moteur , radiateur , géo ) bref , une auto correcte pour les 4 dernières. Une power très moyenne qui me place à présent à la 7ème place , peu probable que ça tienne jusqu'à dimanche 🤞...Bravo à tous et mon dieu....que c est difficile de tenir le top 10 !! Un régal cette programmation qui a donné du fil à retordre même si l on connaît bien ce rallye.....RDV en Australie!!! :coucou:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Ah oui mediul sur la pluie ca devait être fun ça :hihihi:

  • Bonjour :coucou2: les pilotes, rallye termine apres un bon depart dans la 1ere boucle , je reste trop prudent dans la 2eme boucle ou je fais une erreur et je perd plus de 30 s vu les ecarts entre celui qui est devant moi est celui qui est derriere moi je me cale pour finir le rallye, dans la power j'essaie de bastonné un peu mais devant ça roule comme des oufs :greeze: tres surpris de faire le dernier secteur de la power en vert :merco: mais bon on est au bout 6 eme provisoire.RDV en Australie " rappelez-vous combien y a de Kangourou......"

    :ty: a tous les participants.

  • Bon les gars help...

    Dans la 9 je fais un gros tout droit a cause de l'endormi a droite, je taille entre les ballots et je prends 58 sec de pénalités à la remise sur la route.

    58sec l'enfoiré ! J'avais jamais vu encore.

    Je repars et le crét.. de copilote m'annonce roue crevée.

    Je m'arrête mets au point mort et pas moyen d'avoir la roue de secours, ca me propose juste remise sur la route (j y suis en plein milieu...).

    (sur mon volant avec PS4 je fais la croix normalement et il change la roue.)

    J'ai raté qq chose a faire ??

    Le pire au départ de la suivante je suis encore sur la jante. C'est pas terrible... j'abandonne fais chier.

    Merci pour l'aide.

    PS : oui j'avais pris la roue de secours...

  • Bonjour à tous , rallye terminé il y a quelques minutes. Toujours pareil , super crispé, trop prudent, bon du coup voiture quasi intacte tout le long des spéciales. Pour le moment 7 ème , on verra bien ce que ça va donner avec les points et la PS ??? Vivement la terre, c'est vraiment le style de terrains que je préfère.

    À très bientôt à tous pour l'Australie !!!

  • Salut :coucou2: Rallye fait ce matin en une fois et content du résultat. P4 provisoire :+++: Je me suis vraiment régalé sur cette épreuve, j'adore l'allemagne :yep: Pas pu m'entraîner de la semaine du coup rallye fait en set up de base en ayant fait 2 passages dans les 4 longues (1 sur le sec et 1 sous la pluie). J'ai tiré ce que j'ai pu de ma sub 2001 qui est plutôt saine en set up de base :) De bonnes perfs sous la pluie, un poil en retrait sur le sec. Pas de grosses fautes et beaucoup de plaisir pris :++: Bravo au podium, ça roule vraiment fort devant :merci: Merci aux orgas pour cette belle épreuve :+++:

  • Bonjour les pilotes,

    Rallye fait dans les premiers jeudi car pas trop le temps ce we.

    Le set up que j’avais pour la 206 allait pas trop mal. Quelques étourderies sous la pluie mais de ma faute car la voiture répondait bien… jusqu’à l’es 10 où je m’effondre : touchette sur un caillou de bas de côté, explosion du pneu arrière , TAQ et arrêt hors piste boom 18s + 1 min. Déconcentré je repars , confusion sur un 1 droit ( j’ai tourné à gauche du côté où j’ai le pouce à droite 🤔) et une autre sortie sur un rebond de saut +18s. Les dernières es se passeront bien

    Tampis j’aurai pu être mieux placé mais chaque rallye a ses surprises

    Rdv au prochain avec …

    Pan!

  • Bonjour les pilotes,

    Très mauvais rally de mon côté. Je ne suis déjà pas rapide d'habitude mais là, sans aucun entraînement, avec au moins un TAQ par spéciale les deux premiers jours, aucune chance de bien figurer. Dernier des arrivants, et très loin...

    J'ai eu une semaine chargée niveau boulot, samedi j'étais sur la route toute la journée, en réel, pour divers covoiturages. Donc pas de reco et le Rally le samedi soir sans trop de convictions...

    Jour 1 en pneus pluie mais je me traîne, et j'ai mis du temps à m'habituer à la nouvelle adhérence sous la pluie, sans trop attaquer sur route humide donc tout faux niveau stratégie.

    Jour 2, un peu mieux mais au moins une belle sortie par ES, et une magnifique glissade à plus de 150 qui se termine latéralement contre une barrière, à 800m de la fin d'une longue... Crevaison, que je ne répare pas bien sur pour moins de 30s restantes.

    Jour 3, je suis enfin bien, quelques bonnes spéciales mais il y avait moyen que j'attaque davantage et de plus je pense qu'on peut couper pas mal de virages en Allemagne, ce que je n'ose pas faire notamment à vitesse élevée (les roues dans l'herbe et la voiture part vite n'importe où...). Et surtout c'était trop tard pour remonter un peu au classement, j'étais dernier à 2min de mon prédécesseur au matin du dernier jour.

    Voilà, j'ai réussi à faire un roman pour un Rally dans lequel mon roulage a été globalement inintéressant...

    Je n'ai jamais été bon en Allemagne de toute façon (étonnant, pour quelqu'un qui fait principalement de la piste et qui est fan du Nordschleife, mais bon...)

    Bonne quinzaine à tous, et de mon côté je me prépare déjà au décalage horaire qui s'annonce douloureux chez les wallabies.

  • Coucou :coucou2: les filles voici les classements de la 4eme Manche du championnat MULTICLASS Saison 01

    RFRO - MULTICLASS saison 1 - Manche 4 - Rallye ALLEMAGNE - 004_compressed.jpg

    - Le SCRATCH -

    https://dirt.racingfr.net/championnats-f…ticlass.-4.html

    Classement MULTICLASS RFRO WRC D1

    https://dirt.racingfr.net/championnats-d…rowrc.d1-8.html

    Classement Wrc D1 - Rallye d'ALLEMAGNE Manche 4:

    https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…r-rally117.html

    Classement MULTICLASS RFRO WRC2 D2

    https://dirt.racingfr.net/championnats-d…owrc2.d2-9.html

    Classement Wrc2 D2 - Rallye d'ALLEMAGNE Manche 4:

    https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…r-rally127.html

    Classement MULTICLASS RFRO WRCJUNIOR D3

    https://dirt.racingfr.net/championnats-d…nior.d3-10.html

    Classement Wrcjunior D3 - Rallye d'ALLEMAGNE Manche 4:

    https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…r-rally137.html

  • 3e et dernière étape.

    Encore 2/3 fautes à la con comme dans les précédentes étapes mais à l'arrivée au final à une inespérée 7e place.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les pilotes :coucou:

    après un rallye de Grèce expédié en 15 minutes au bout de 3 ES, à cause d'une petite glissadette dans un devers pourtant pas méchant mais suffisant pour l'abandon... Place à l'Allemagne :yes:

    reconnaissance à bloc, chronos pas dégueu, fin prêt !!

    1ère ES : tout droit, 50 s de pénalités :euh:

    La suite : trop de mal, pas à l'aise, manque un truc, trop de pression Oo , trop humide peut-être.... Ha non ! en fait j'avais laissé la rotation à 1080°... Quel naz

    Ca va beaucoup mieux à partir la 9, j'arrive à grappiller quelque places et à remonter devant TomRod grâce à ses pneus monie.... :jesors:

    Petite crevaison dans la PS pour ne pas déroger à la coutume mais je fini en douceur et ça passe :dodo2:

    Donc rdv au prochain et bonne semaine à tous !

    PS : mon petit de 3 ans :

    - pourquoi le monsieur dit '' petite conne ''?

    - Heu.... Non c'est '' petite corde'':))

  • Salut tout le monde, bon rallye pour moi avec la petite Adam r2, merci au Go pour la pluie :+++: le mouillé c'est toujours mieux 😉et enfin je marque des point avec une 14place ! :alcolos:bravo au top 10 pour leur chrono limite vexant :humour: rendez vous en Australie ou sa va être plus compliqué pour moi✌️