Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 02 " Rallye de SUEDE" du Jeudi 24 Février 2022 -12H30 au Dimanche 27 Février 2022 -12H30

  • Merci Steeve pour le complément d'information.

    tu dis que les classement toute classe n'existe pas en réel???

    moi si je recherche "championnat Suisse ou France des rallyes, classement finale", bin je vois toutes les classes sur le même classement, des R5, des GT, des R3 etc...

    https://www.rallye-sport.fr/classement-cha…-asphalte-2021/

    https://swissrally.ch/wp-content/upl…es_riv_2021.pdf

    Dans l'état actuel, vu qu'il y a 3 classements, moi je ne vois pas un championnat multi-classe mais bien 3 championnats disctinct avec 3 classes différente d'où ma déception :cray:

    je roule le champ WRC, Steeve le champ. R5 et Gas le champ R2 :euh2: c'est votre choix mais je trouve que ça rend le championnat moins motivant pour ma part.

    j'aurai plutôt vu un classement général toutes classes + 3 classements par classes pour les montée ou descente de fin de saison.

    Bonne continuation :lu:

  • bonsoir a tous

    dans chaque rallye que ce soit niveau régional ou international il y a u classement toute classes confondus appelé classement Scratch

    c'est le classement général du rallye

    et avec il y a un classement par groupe c'est a dire R5 GT R3 etc

    et lorsque la denomination etait gr N , grA, grF un classement par cylindré etait egalement etabli

    bonne fin de soirée

    657.png

  • Bonsoir Old Cromax , comme je l'ai indiqué sur une de mes reponses , nous allons aborder le sujet vendredi soir lors de l'émission WTR .

    Il faut juste comprendre que nous y avons réfléchi avant le départ de cette saison 1...

    Toutes les remontées sont écoutés attentivement.

    Nous ne disons pas que c est impossible ultérieurement, néanmoins sur cette saison , il me paraît improbable que nous puissions le mettre en place aussi rapidement.

    Sans vouloir rentrer dans les détails technique que représente cette possibilité de générer un classement général toutes classes confondues , la saison 1 est plus courte que ce que vous avez connus jusqu'ici puisqu'il n'y aura que 10 rallyes .

    La partie technique pour réaliser ce type de classement représente beaucoup de travail , c est évidement réalisable mais il faut du temps pour le mettre en place .

    Pour info , dirt 1 avait cette possibilité de faire du multiclass , ce n est pas le cas de dirt 2.0 .

    Les classements réalisés sont donc tous repris , Es par Es et par catégories pour les éditer.

    Cela représente un boulot très conséquent.

    Néanmoins, nous sommes bien à l écoute de vos retours.

    Nous mettrons en place ce qui sera réalisable et utile sur la saison 2 .

    Nous essuyons les plâtres pour le moment ..LOL

    Très bonne fin de saison 1 en tous cas.

    Bon game à tous !

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • :B ok mon Steeve pas de problème, faites au mieux :+:

    je sais bien le boulot conséquent que les classements représente et vous en êtes remercié par tout les pilotes :+++: :merci:

    Je tenais juste à soulever ce point car je pense qu'on est plusieurs à ne pas avoir comprit le principe. Maintenant c'est clair et je sais que je peux assurer ma course en WRC alors que sur les 2er je continuais d'attaquer jusqu'au bout, malgrès une belle avance, pour contrer les R5...ou autre

    Codemaster a malheureusement régressé depuis le dirt1 qui permettait les multi-classe et surtout divers pays sur la même course...dommage pour nous :B

    Au plaisir et RDV sur le prochain :lu:

  • :coucou:

    Je me suis amusé à recréer le classement SCRATCH du championnat à partir des résulats de chaque manche, ce classement est basé uniquement sur les temps de ces dernières.

    Je n'ai pas pris en compte les points obtenus.

    Le voici:

    22030103190526232817815457.jpg

    22030103190026232817815456.jpg

    22030103190526232817815458.jpg

    22030103190626232817815459.jpg

    Enjoy :P

    Note: si vous le souhaitez j'ajouterai les véhicules de chaque pilote ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui et on marquait des points scratch des points de groupe et des points de classe. Le cumul de ces points donnait le classement général du championnat ou tout le monde se retrouvait et c était sympa. Mais en wrc c est pas comme ça. Wrc, wrc 2 et junior sont des classements séparés il me semble.

    Et petit soucis du jeu les r5 sont visiblement plus rapide que les old wrc du jeu du coup ce serait la d1 logique...

    C est sur que c est pas évident de faire un truc cohérent dans tout ça mais tant qu il y a du fun...Merci aux GO !

  • le championnat multiClass et basé sur le championnat du monde des rallyes
    et dans le championnat du monde des rallyes il n'y a pas de classement toutes categorie confondu mais seulement un classement scratch par rallye ou l'on retrouve toutes les catégorie confondu

    voila ...

  • Salut à tous , encore un p'tit 1/4 d'heure avent le début de l'émission !!!

    Fichiers

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Vous avez ci dessus dans le post de Mika le lien de l'émission WTR de ce vendredi soir .

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Moi je veux la photo de la tete de chaque pilote! :hihihi:

    Génial ! Suite au terme du prochain rallye!👍👍👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi: