rF2 - "British F3 Championship" Oulton Park (Mardi 18 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - "British F3 Championship" Oulton Park

Mardi 18 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

Participants

16 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2022 à 21:00
  • In game : "content" puis "packages" puis tu cherches un truc qui s'appelle "RFRO....F3....", Tu cliques dessus, puis "uninstall" puis "delete"

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je reste en "joined" malgré que j'ai viré le rfmod.

    la tatuus ne veut pas passer en 6.0 et reste en 5.0 :bad:

    dans les dossiers, je vire tout le dossier "tatuus et refais une verif steam" ?

    le dossier fait 181 Mo

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tu as viré dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Packages

    Tatuus_MSV_F3-020_2020.rfcmp qui fait 24 mo en gros

    apres avoir supprimé le mod ?

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui oui Fabrice, je l'ai viré.

    Finalement celà a fonctionné en virant aussi le dossier Tatuus 5.0 et reinstall le dossier via steam.

    Merci

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Hello
    Merci pour la soirée bien sympa
    j'ai juste fait une boulette sur la C3 avec une touchette sur Reivax , je pensais être devant
    désolé j'espère que je t'ai pas gaché ta course

    Sinon les tatuus sont vraiment cool à piloter

    J'ai eu quelques images saccadées sur les 3 courses, ça me fait pas ça habituellement sur Rf2
    j'ai coupé discord en C3 c'était à peine mieux
    je vais regarder ça pour la prochaine manche
    Et sinon c'est cool les courses étaient propres, c'est cool

    bon c'est plus compliqué en C3, mais rien de grave
    Merci et bonne soirée
    A la prochaine
    FrC

  • t'inquiète je suis bien assez grand pour gâché ma course tout seul lol

    super soirée pour moi

    sauf que je viens de m'apercevoir que j'avais pas paramétrer de touche pour discuter, donc bonsoir a tous l'écrit pour aujourd'hui

  • Le Replay du live de la course de ce soir !

    Vous avez les départs des courses qui sont indiqués en description :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Pas de course 1 malheureusement :sorry:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonne soirée ! Première course, super bataille avec StefB ,côte à côte dans e 3eme virage, chaud et génial. Pilotage d'homme responsable ! Top.

    Deuxième et troisièmes courses plus calme mais quelques beaux moments !

    Phil_Under ,pas grave !

    Merci philou et Agahnim90 pour cette belle soirée !

    PS:depuis que j'ai acheté l'accessoire "son KDMAS" de Pimax, je n'arrive pas as faire fonctionner le micro/cravate. J'entends vos délires, mais peux pas y participer !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonsoir.

    Soirée sympa , même si j ´ai été irrégulier

    Course 1 départ P15 arrivée P10

    Course 2 départ P15 boulette tout seul ré boulette tout seul…je finis sans aileron

    Course 3 ..je reviens sur Philippe mixer49 qui a un super rythme . Je sens que ça va être chaud de passer..puis je fais un freinage trop tardif. Désolé Philippe..c’est 100% ma faute. J’espère que ta voiture n’a rien. On se touche pas fort.maïs suffisamment pour le tête à queue….arrivée P8

    Mais un manque évident de régularité..

    :coucou:

  • excellente soirée également

    Effectivement il faut relativiser sur la c3...c'est vraiment une épreuve particulière en plus sur ce tracé et avec nous tous pour la première fois.

    Merci à tous...aux GO...

    A la team

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Plus jamais ça la C3! J'avais signé pour des courses propres, bah merci!

    Bah oui, maintenant on se connaît mieux :B

    Merci pour la soirée, et cette f3 est vraiment top, super choix.

  • Oui pour la C3 nous analyserons à tête reposée !

    Mais clairement pour une première manche sur ce tracé piégeur et 23 pilotes, j'ai l'impression que ça s'est pas si mal passé !

    Quelques crashs évidement mais la plupart on l'air de s'être sorti tout seuls et malheureusement ça en embarqué d'autres parfois.

    Mais on analysera ça ;) .

    En revanche j'ai l'impression que certains n'ont pas très bien lu le règlement sur la zone rouge! Ce n'est pas une zone dans laquelle les dépassements sont interdits. On peut dépasser, mais en cas d'accident responsable dans cette zone là, la sanction sera majorée :fouet3: .

    D'où la prudence à avoir dans cette zone :oui:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En tout cas la caisse est vraiment top effectivement !

    J'espère que tout le monde y a pris du plaisir sur au moins une des 3 courses !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En revanche j'ai l'impression que certains n'ont pas très bien lu le règlement sur la zone rouge! Ce n'est pas une zone dans laquelle les dépassements sont interdits. On peut dépasser,

    Oui oui Coco, j'avaïs bien compris.

    Mais je n'avais pas compris, qu'à la C3, j'allais me retrouver avec 10 suppositoires (chargés à la glycérine) au 1er virage :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Il faut serrer les fesses :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream