rF2 - "British F3 Championship" Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • that's an older version of dds format. Now it's called BC8 and not DXT5, the compression it's better. You have to use Intel plugin or the new Nvidia tool in order to open, that older version you shouldn't use anymore.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Diogo Silva (20 janvier 2022 à 14:05).

  • Diogo Silva

    tu exportes le skins.dds et le region.dds avec quel preset alors ?

    tu utilises un des presets de s397 ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ce champ est vraiment sympa, et le format excellent...bon la C3 c'est juste plus mouvementé lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si vous avez reçu une notif c'est normal, mauvaise manip de ma part :B (j'avais désactivé le premier post contenant les inscriptions)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello,

    Y a t-il possibilité de s'inscrire pour ce champ également ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Salut les pilotes F3 (à la retraite) :coucou:

    Il est temps de vous donner le classement final de ce beau championnat, qui on l'espère aura comblé vos attentes de pilote :greeze::

    classement_F3_final.png

    Et le classement par équipes :

    classement_F3_equipe_final.png

    Et donc c'est l'occasion de féliciter les vainqueurs !

    Bravo à notre champion :1er:  coco-9-9, qui gagne le droit de passer en F2 (si il trouve 1M€ et un baquet bien-sûr), bravo à son dauphin :2e:  Ipod l'outsider et puis :3e: moi-même :hihihi: .

    C'est la team :1er: Bon Bien Team qui remporte le trophée par équipe, emmenée par les deux premiers pilotes cité précédemment ainsi que par berlu33.

    Suivent le :2e: Ventagne Racing Team avec Paps143 qui m'a assisté (enfin quand il avait le temps quoi :lol2: ).

    Ainsi que le team :3e: Chinquante représenté par Jack_7, StefB et le voltigeur Tatuusien pitchkousn !

    Et pour compléter le vainqueur du prix du Fair-Play est attribué à : :1er:  Antonio T Ferreira !

    Pour rappel le prix du Fair-Play est attribué à un pilote ayant participé à l'ensemble des courses du championnat, qui n'a pas été récompensé de par sa position mais qui a un comportement fair-play en piste. Soyez-donc comme Antonio T Ferreira :B .


    Tout ce beau monde sera récompensé très bientôt, lorsque nous aurons eu le temps de choisir des lots appropriés :+:.


    Sinon en deux mots, point de vue de l'orga ce championnat s'est très bien déroulé ! Donc merci à tous :merci: .

    Le petit point dur qui était les départ de C3 inversée s'est amélioré à chaque course, ce qui est une très bonne chose !

    Beaucoup d'entre-nous on certainement pu apprendre beaucoup de ces courses et donc gagner en expérience sur les départs de ce type.

    Évidemment l'affluence des dernières courses était diminuée mais la participation moyenne était plutôt bonne ;).


    Donc voilà c'est terminé pour le British F3 Championship ! Mais ne vous inquiétez pas la suite arrive bientôt et devrait être tout aussi intéressante :+++: .


    A la prochaine !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah zut problème avec les images, je vais corriger :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • moi je redis ici , BIG UP les go

    ce championnat est certainement celui que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant.

    Il a été assuré de main de maitre. Franchement au TOP les GO !!

    En piste ce fut un régal de fairplay, de sportivité et de compétition sans que jamais ce ne soit au détriment de la convivialité.

    Sur discord une très bonne humeur, pleine de malice, de taquinerie, de rigolade. esprit Joe Bar team le salon :yes:

    Bref encoooooooooooooooooore

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC