AC - British Light Weekend - Présentation et Règlement

  • Quand tu vas dans l'onglet "DLC" de Assetto Corsa .... les cases "Installer" sont elles toutes cochées ?

    Chez moi, tout fonctionne et elles sont toutes cochées.

    N'aurais-tu pas malencontreusement décoché la case de ce DLC ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ha oui, bonne idée ,a verifier ca ! :+: . vu l'erreur que ca fait, c'est bien le plus probable

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok merci je vais aller voir .

    Mais j ai plusieurs véhicules concernés qui n appartiennent pas aux mêmes DLC semble t il ..

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon, j ai en effet trouvé les DLC dont plusieurs la case installer était décochée :? Et dedans il y a bien le"ready to race".

    J ai lancé le jeu et j ai un téléchargement ,MAJ, qui est en train de se faire. Telechargement 3.3GO et installation ..... 11.5GO !!!

    Au secours c est quoi ce truc !!! :euh:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bingo les gars, MAJ terminée et la Lotus est là !! J ai pas regardé les autres mais ce doit ètre pareil, y a pas de raison. :B

    Bravo et merci beaucoup pour votre perspicacité et donc mon dépannage !!

    Quand mêmeje suis intrigué. Quand j achète un pack ou DLC c est toujours que j en ai besoin, Champ ou open, donc je suis sur de les avoir installés.... et donc utilisés :euh2:

    Mais bon, tant que çà refonctionne, tout va bien !! ^^

    Edit: Je confirme toutes les voitures manquantes sont là.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Il suffit que tu aies du réinstaller AC et que tu aies simplement oublié de les remettre en place.

    Je ne vois aucune autre raison.

    Changement de disque dur ou autre mauvaise blague.

    Enfin le principal tu es dépanné, rassuré et paré ! :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le 30 10 2021, jour de modif des fichiers concernés est le jour où j ai installé pour les tester les 2 porsches quand j ai pris votre Championnat en route. Je viens de voir çà. C est là que çà a buggé .... ou que j ai buggé, c est clair, mais je ne sais comment :?

    Sur ce, fin de l histoire ... ^^

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • La 1ére sur le court, la plus longue sur le long ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: ce que je retiens des derniers retour suite à la première manche :

    - Conserver la superpole

    - Conserver les 15min de course pour la Formule Ford

    - Réduire le temps d'essai pour la Lotus

    Ce que je propose, c'est en effet de ne mettre que 10 minutes d'essais pour la Lotus, par contre on pourrait peut-être augmenter la durée des qualifs en Ford (25 ou 30 min) afin de permettre un étalement des départs et diminuer encore plus les risques de gène en piste ;) .

    319.png

  • On va vérifier pour la suite quels sont les pits accessibles sur les circuits suivants .... le seul à purement 24 pits était Donington, et il est maintenant passé....

    Croft c'est 26 pits, Thruxton 32 et pour les originaux il existe des circuits spéciaux avec 36 pits.

    Donc, possible qu'on puisse accepter maintenant 2 inscrits supplémentaires sans devoir les mettre en réserve.

    J'attend donc la confirmation de Thomas Crabos à ce sujet.

    Mais très important, pour nos championnats RFRO ... il faut être membre Adhérent et avoir payé sa cotisation. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • concernant la règle du pit lane penalty, j'ai bien installé l'apps et son skin...j'ai bien coché dans les reglages de content manager la case "PTL", mais l'apps n'apparait pas dans mon menu deroulant...que sa soit dans les app ac, develloppement apps...une idée???

  • Essaie de l'installer et la faire fonctionner d'abord en utilisant le lanceur d'origine AC.

    Vérifie qu'elle est bel et bien cochée dans les options de ce lanceur et de vérifie aussi qu'elle apparaît dans le menu de droite aussi avec ce lanceur et tester dans le jeu en restant avec ce lanceur d'origine.

    Seulement après, teste la alors avec CM.

    Plusieurs ont le cas et je pense que la plupart l'ont installé via CM.

    Je l'ai toujours installée avec JSGME et donc préparée pour lui comme si je l'avais installée manuellement et elle a toujours fonctionné.

    Essaie ainsi et on verra pour la suite si nécessaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je l'ai fait...j'ai lancé AC...ca n'apparait pas..j'ai verifié dans progx86/steam/steamapps/...python/etc....et le dossier apparait bien comme ayant été installé aujourd'hui

  • Quand tu dis "que sa soit dans les app ac, develloppement app" ..... as-tu aussi le "Your Apps" ? car c'est dans cette catégorie qu'il se trouve dans le menu à droite.

    Y aurait-il encore un bug dans une version CSP ou CM ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet