AC - British Light Weekend - Inscription

  • Thomas Crabos Mon numéro n'est pas correct dans le tableau. En partie de ma faute, j'ai annoncé le 88 mais c'est le 8 au final (question de skin) ;)

    Sinon 24 pilotes inscrits, 16 participants ce soir :jecpa:

    A part Maxz318is, qui n'a pas géré sa participation ? :chaise: :hihihi:

    192.png

  • Et pour le N°8 c'est corrigé. ;)

    NB sur le tableau bien sûr, pas sur les skins ... y a plus place ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Manche 6 - Red Bull Ring 20/06/2022 15

    1. Pour (15) 100%
    2. Contre (0) 0%

    Si vous êtes tous ok, je vous propose de prolonger le plaisir avec une 6e manche, le lundi 20 juin 2022 sur le circuit du Red Bull Ring (tracé court et long) ;)

    319.png

  • C'est pas très british mais je suis chaud :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il pourrait dans un certain avenir être utilisé pour tout autre chose .... mais silence radio pour le moment. :chut:

    Par contre, je viens de me rendre compte qu'il existe une version AC autorisée sur RD de .... Snetterton 200-300.

    Seul inconvénient: 19 pits ... mais je pense que cela devrait suffire en cette fin de championnat

    Deuxième hic possible mais il sera testé dans la semaine .... qu'il cause problème pour l'introduction dans le système Hotlap et dans ce cas aussi pour le classement qui ne fonctionnerait pas.

    Vu que je viens de le découvrir en recherchant spécifiquement Snetterton AC .... il devra d'abord être testé.

    Il le sera dans le courant de la semaine.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet