AMS2 - pAMS2spotter , radar pour AMS2

  • :coucou: j'ai testé pAMS2spotter :

    Pour ceux qui connaissent , son appli VRRadar c'est comme helicorsa pour AC , ca marque en simple, triple screen et avec SteamVR , pas compatible avec un casque Oculus

    Indépendamment du passé du gars qui l'a crée , ca vaut le coup d'essayer :

    Ci dessous le lien sur le forum de Reiza

    https://forum.reizastudios.com/threads/pams2s…-perfect.17085/

    Il faut récupérer la nouvelle version sur son discord , la manip est très simple .

    lien vers discord : https://discord.com/invite/AwpqWjbE

    Personnellement je ne peux plus me passer de VRRadar , ca change la vie :+: . Son programme propose également un spotter et une estimation de la conso.

    A+

    692.png

  • :coucou2:

    Salut à tous, j'ai DL la dll et apres j'en fais quoi ? je la mets ou la bougresse :mdr: j'ai parcouru pas mal de post à droite ou à gauche tout en english , j'ai rien compris sorry :yep: merci d'avance

  • Dans le le dossier "X64" situé dans "Automobilista 2"

    au premier lancement ca va te créer un fichier pAMS2Spotter.json et refermer le jeu , c''est le fichier de parametrage , tu modifie les données que tu veux dans ce fichier et tu relance AMS2

    692.png

  • Je n’ai pas vérifié si ça a été résolu, mais depuis la dernière mise à jour mise à jour AMS2, le radar est cassé, je sais qu’il cherchait une solution, quelqu’un sait si c’est réparé?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je viens d'essayer de l'installer pas de radar en jeu le jeu plante au premier tour avec cette erreur...? failed to create dump file ( error 127 )

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • je ne suis pas en vr sur un écran tv 55"

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • après je ne l'avais jamais installé avant donc je sais pas si ça vient de moi ou autre...

    mais j'ai bien remplacé le dll dans x64 j'ai bien le fichier json qui c'est créé mais ça plante.. :euh:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (11 avril 2022 à 10:11).

  • je viens d'essayer de l'installer pas de radar en jeu le jeu plante au premier tour avec cette erreur...? failed to create dump file ( error 127 )

    Je viens d'essayer la dernière version, et j'ai le même soucis, alors qu'avec l'ancienne version tout fonctionnait sauf le RADAR qui tournait en rond. Je vais laisser un message sur son Discord.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Après quelques test, c'est le nouveau fichier avec spotter qui fait planté, en choisissant le fichier sans spotter, ça marche.

    je viens d'essayer de l'installer pas de radar en jeu le jeu plante au premier tour avec cette erreur...? failed to create dump file ( error 127 )

    Pour avoir le radar, il faut ouvrir le fichier pAMS2Spotter.json, et activer ce que tu veux, par defaut je crois que tout est désactivé dans le nouveau fichier.

    Moi j'ai ça pour que ça fonctionne :

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hello la troupe,

    Je n'arrive pas à faire fonctionner le radar, j'ai suivi les conseils ci dessus , modifier le json comme Sambat la décrit. Je n'ai peut être pas la derniere version de dll, c'est celle du 28 /11/2021 sur son discord , elle est ou la last version dont vous parlez ? y' a t'il qq chose à faire in game ?

    Merci d'avance ;)

  • Quand tu vas sur son discord , tu as automatiquement la dernière version. ci dessous les paramètres que j'utilise dans pAMS2Spotter.json , normalement ca doit marcher

    (sauf si tu joues en VR avec un Oculus , a l'époque j'avais pas réussi a le faire fonctionner )

    {

    "FlatScreenRadar": {

    "CenterAroundSelf": true,

    "CenterOffset": 0,

    "DrawBorder": false,

    "HeightScale": 0.5,

    "MasterSwitch": true,

    "RadarScale": 0.100000001490116,

    "VerticalOffset": 33

    },

    "FuelData": {

    "FontSize_FlatScreen": 16,

    "FontSize_VR": 18,

    "HorizontalOffsetFlatScreen": 5,

    "HorizontalOffsetVR": 5,

    "MasterSwitch": true,

    "ShowInVR": true,

    "ShowOnFlatScreen": true,

    "ShowSafetyPoints": true

    },

    "Spotter": {

    "MasterSwitch": false,

    "Volume": 75.5339965820312

    },

    "VRRadar": {

    "CenterAroundSelf": true,

    "CenterOffset": 0,

    "DrawBorder": false,

    "HeightScale": 0.899999976158142,

    "MasterSwitch": true,

    "RadarScale": 0.0850000008940697,

    "VerticalOffset": 50

    },

    "_Colors": {

    "Other_Car_Close": {

    "B": 0,

    "G": 0,

    "R": 255

    },

    "Other_Car_Far": {

    "B": 200,

    "G": 200,

    "R": 200

    },

    "Other_Car_Outside": {

    "B": 200,

    "G": 200,

    "R": 200

    },

    "Own_Car_Inside_Color": {

    "B": 200,

    "G": 200,

    "R": 200

    },

    "Own_Car_Outside_Color": {

    "B": 240,

    "G": 96,

    "R": 211

    },

    "Radar_Visibility": 255

    },

    "_JSONVersion": 4,

    "_MSAA": 2

    }

    692.png