INFO - Le futur du jeu vidéo avec Unreal Engine 5

  • Salut,

    une petite vidéo bluffante par notre ami Julien Chièze. C'est une démo technique jouable de Matrix Awakens. Ca promet pour les futur jeux :sleurp: . Hâte d'être à demain :+++: .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • J'ai testé hier avec ma xbox one serie X sur une oled LG serie C1 c'est juste une grosse claque visuelle :etoiles:

    PS : merci cette vidéo m'a permis de découvrir le mode nuit "caché" je vais retesté ce soir :pp

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (11 décembre 2021 à 17:35).

  • C'est là que l'on comprend que la puissance de nos machines n'est pas toujours le frein, mais que ce qui magnifie les jeux c'est surtout le moteur graphique du jeu et son optimisation.

    Je n'imagine même pas, quand je serai à la retraite et que j'aurai beaucoup de temps pour jouer, comment seront les jeux dans une trentaine d'années.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Hier je ne peux pas te dire si c'est le fait que ça doit tourner à +/- 30fps ou si c'est tellement photo réaliste que mon cerveau s'est retrouvé dupé que j'ai tapé un p'tit blanc (je suis très sensible, je ne supporte pas la VR....).

    D'un coté j'ai hâte de jouer avec de tels graphismes de l'autre j'ai peur que j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça.

    Since 23-08-06

  • Ah oui, c'est compliqué quand la santé vient te gâcher le plaisir. Peut-être en baissant un peu la luminosité de l'écran.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Les graphismes sont fous mais il y a un genre de ralentissement qui me dérangé perso. Par contre ça envoie du rêve pour le futur du Jv. Le nombre de détail dans la ville est hallucinant.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (12 décembre 2021 à 13:41).