AMS2 Open - GT3/Dpi@ silvertone (Mercredi 15 Décembre 2021, 21:00 - 23:33)

Date

AMS2 Open - GT3/Dpi@ silvertone

Mercredi 15 Décembre 2021, 21:00 – 23:33

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 15 décembre 2021 à 20:56
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    13 décembre 2021 à 08:59

    Citation

    Informations Générales

    Date de l'Open:Mercredi 15 décembre dès 20h30
    Voiture:Gt3/dpi
    Circuit :Silverstone


    Paramètres du serveur

    Nom de la session:RFRO Open
    Mot de passe:RFROpen
    Nombre de places disponibles:30
    Pénalités :Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu:14h
    Météo:Réel (Date du 15 avril 2021)
    Départ: lancé
    Accélération:x1


    Paramètres des courses

    1 x Course définie puis combos prédéfinis juste avant l'évenement


    Course 1Course 2 et suivantes
    Essais:
    dès 20h30----
    Qualifications:21h15 (15 min)15 min
    Course20 min + 1 tour15min

    651.png

  • :coucou:

    Je voulais aller rouler en DPI pour la course de ce soir , mais il y a que les GT3 et les Sprint Race sur le serveur :euh2:

    Bon ben du coup j'ai essayé la Porsche et la Mercedes :)

  • Ce sera une soirée Silverstone, on vas rouler sur 4 configurations diférentes du circuit!

    En dpi/Gt3 pour commencer, ensuite la Fvee fin (Course), Chevrolet Omega Stock Car 1999 et les Indycars (F-USA)

    la 1ere, 10 de klifs suivi d'une course de 20 min, les suivantes 10 de klifs et 10 de courses.

    361.png

  • Merci pour la soirée les gars ce fut bien sympa :+: ;)

    - Première course en GT3 , quelques erreurs me couteront un éventuelle victoire :shy2:

    - Deuxième course en DPI , et quelques erreurs dont 2 TAQ sur les freins au même virage :-: et une pénalité en partant de la pole pour départ volé je pense :euh2:

    Pas mal de travail en perspective en vue du championnat qui s'annonce bien sympa , le tour de formation , les départs lancés ,le Traffic qui fait partie de la course , la météo réelle etc... :yep:

  • Merci aux présents hier soir, on a pu tester et valider le format 3x20 sans règle particulière.
    Effectivement il faudra bien expliquer les règles du départ lancé, et demander aux gens de s'entrainer en solo à différentes places, le plus compliqué étant le premier, il faut garder un vitesse constante en approche de la ligne (moins de 120) et ne partir qu'à partir du drapeau vert.

    Pour les suivants rester proche, pour le premier de la seconde catégorie, il est conseiller de laisser un peu de marge (mais pas trop pour ne pas être pénalisé non plus).

    651.png

  • apres la course 1 ... c etait un niet definitif a propos de ce championnat

    mais la course 2 m a reconcilie quelque peu avec la gestion des pneus

    la grille hotlap va etre mise à jour avec la session d hier ?

  • Oui va falloir s'entraîner :B

    Il m'a semblé partir au feu vert pourtant , mais j'ai dû accélérer trop tôt je pense , donc j'ai pris un passage aux stands en pénalité , mais en sortant des stands il me met 10s de pénalité :euh2:

    Je n'ai pas tout compris , mais je vais m'entraîner car je découvre le jeu et je ne connais pas ces procédures :shy:

    2.03 en GT3 ce n'est pas si mal ;)

  • Peut-être mettre en place un hot lap sur ibarra pour le 15/01 non :?

    D'ailleurs je ne connais pas du tout le circuit , donc 90 mn va falloir s'entraîner et pouvoir le faire en ligne avec les copains serait top ;)

  • Faut rouler , rouler et rouler :hihihi:

    Ça va venir tout seul , puis plus tu forces moins t'y arrives ;)

    Je dis ça , mais toutes mes erreurs ont été faites sur des freinages trop tardifs aussi :B

    Après ce n'était pas simple de rouler avec des pilotes que l'on ne connaissait pas faut dire aussi ;)

    Du coup c'est bien d'être rapide sur le hot lap ou en qualif si c'est pour se planter en course :doh: :B

    Je vais bosser ;)