rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 1 (Mardi 5 Septembre 2017, 20:50 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Radical coupe des champions @ Manche 1

Mardi 5 Septembre 2017, 20:50 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 6 septembre 2017 à 09:29
  • :hp:Attention les pilotes, vous devez impérativement faire un temps sur le hotlap pour pouvoir participer à la course de mardi soir, le hotlap de Poznan sera définitivement coupé demain soir à minuit donc si vous n'avez pas de temps demain soir à minuit max vous ne pourrez pas participer à la manche.

    Si nous sommes plus de 30 pilotes pour la course de mardi soir il y aura 2 séries sur 2 serveurs différents nous vous enverrons les mot de passe et la série dans laquelle vous participerez lundi soir.

    Pour l'instant n'ont pas tourné sur le hotlap de poznan :

    http://www.racingfr-online.com/hotlaps-rfacto…rcuit.-936.html

    OMR_78
    gerard mansoif

    crashtest83

    Attention tout les pilotes ayant roulé sur le hotlap sont considérés comme participants à la course de mardi soir si vous ne pouvez pas participer à la course il est impératif de le préciser sur le topic des absences.

    :+:

    311.png

  • Cette Radical est vraiment sympa.

    Pas facile de rouler vite avec 30 ou 40 litres ici. Le pneu avant gauche chauffe bcp.

    Bref ca va etre sympa

    Oui ça déjà été très sympa pour beaucoup de pilotes sur la manche test, le mod malgré quelques petits défauts est énorme en peloton.:+:

    311.png

  • Je ne sais pas??Jje lui ai envoyé des mp mais sans réponses, idem pour crashtest , quand à gerard Mansoif il participera à la courses mais partira en sérié 2 car il n'a pas fait de temps sur le hotlap.

    311.png

  • Bonjour a tous,

    En effet, entre changement de circuit, dysfonctionnement du HL, manche test et agenda chargé, je n'ai pas pu valider un temps sur le HL pour cette manche.

    Merci, malgré tout, de bien vouloir m'intégrer à cette manche et j'ai bien noté sur la série 2.

    Je reste en attente du MDP.

    A bientôt sur la piste.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • En effet, entre changement de circuit, dysfonctionnement du HL, manche test et agenda chargé, je n'ai pas pu valider un temps sur le HL pour cette manche.

    Oui tout à fait d'accord avec toi, le dysfonctionnement du hotlap n'a pas aidé et après réflexion on enverra bien les mots de passe pour le série 2 à tous les pilotes n'ayant pas roulé sur le serveur et qui ne se sont pas déclarés absents.

    Bon pour l'instant on serait 33 pilotes divisés en 2 séries dans l'attente d'une réponse d'omr et crashtest.

    311.png

  • En effet, entre changement de circuit, dysfonctionnement du HL, manche test et agenda chargé, je n'ai pas pu valider un temps sur le HL pour cette manche.

    Oui tout à fait d'accord avec toi, le dysfonctionnement du hotlap n'a pas aidé et après réflexion on enverra bien les mots de passe pour le série 2 à tous les pilotes n'ayant pas roulé sur le serveur et qui ne se sont pas déclarés absents.

    Bon pour l'instant on serait 34 pilotes divisés en 2 séries dans l'attente d'une réponse d'omr et crashtest.

    311.png

  • ryyu77 se répète.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je reste en attente du MDP.

    Actuellement tu as le mot de passe pour rouler sur le serveur, je l'ai envoyé sur le MP nommé "précision sur le règlement" en ce qui concerne le mdp pour les séries je vous le ferai parvenir ce soir et relancerai les serveurs juste après.;)

    2 petites questions :

    Est-il possible de tourner sur le serveur avant la course ?

    Il y a un tour de formation complet pour les 2 courses ?

    merci

    Oui les serveurs seront accessibles demain toute la journée.

    Pour les procédure de course je t'invite à lire la présentation de ce topic, tout est détaillé.

    Les procédures de départs entre la course de 25 minutes et celle de 40 minutes sont légèrement différentes, si tu ne trouves pas réponses^^ à tes questions reviens vers moi.

    311.png

  • Je viens de lire la procédure et de ce que je comprends c'est un tour de formation complet (certains jeux ne font pas faire un tour chauffe complet mais seulement sur une fraction du tracé) avec mise en grille sur la 1ere et depart lancé sur la 2e.

    Avec les jeux à disposition, j'ai tendance à me melanger les pinceaux d'où certaines questions "hazardeuses" :timide:

  • Oui c'est ça pour la course de 25 minutes c'est un tour de formation "complet" avec un départ arrêtè, pour la seconde course de la soirée c'est un départ lancé qui commence par un tour de lancement avec donc un départ gérer par le leader de la course qui accélère dans la dernière ligne droite du tracé, il est interdit de dépasser avant la ligne de départ.

    Je vous conseille de venir le plus tôt possible demain soir pour me poser toutes les questions que vous souhaitez.

    311.png

  • désolé, je viens de voir le dernier changement de règlement ... J'ai pas eu le temps de rouler, des contre-temps perso plus prioritaire, je comptais m'entrainer ce soir, mais visiblement c'est raté....

    Pas cool ces petits changements :( , je m'étais arrêté sur

    "Par exemple si nous pensons qu'un circuit est trop petit pour recevoir 40 pilotes nous ferons deux séries de 20 pilotes, les séries seront basées sur les temps du Hotlap le jour J à 20heures."

    du topic de description.

    291.png

  • Voici le tableau des séries;

    La serie 1 se déroulera sur le serveur RFRO-championnat et la série 2 sur le serveur RFRO-championnat2.

    Je vous ai envoyé des mp avec les mots de passe pour vos séries respectives, ces mots de passe doivent rester privés.

    A demain sur Discord.

    Série 1 Série 2
    iev35 monlou
    ryyu77 ouarlux[fr]
    pascal45 TL6
    Sus Scrofa mixer49
    C@rbone toto2b
    Sylvano Tenza evolm
    Ordax Colnem
    Ludovic Darquy wondercag
    mittenes benmttf
    Baptiste986 Mickalsaco
    Alligator80 cisou
    Maverick Philou
    Yeho vtec
    Baud gerardmansoif
    clark10 crashtest83
    St3ph MadMac
    Iroun djtarzan? en attente de validation rfro
    Adnanso pf64?en attente de validation rfro

    311.png