rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond (Mardi 8 Février 2022, 21:00 - 22:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond

Mardi 8 Février 2022, 21:00 – 22:00

  • Salut Lio-06 ,

    Oui je crois que le serveur est configuré de telle sorte qu'il force la vue cockpit.

    Mais si ça te gêne je peux changer ça

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui je veux bien si ce n'est pas trop chiant pour toi, j'ai bien envie d'essayer rf2 pour voir et du coup pourquoi pas essayer de faire cet open.

    Merci beaucoup a vous deux :+:

  • J'en connais qui ne jure que par la vue "capot".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas de soucis je vais faire ça ! Par contre après la manche de F3 de ce soir du coup.

    En attendant tu peux toujours tester en local au besoin ;).

    Le setup de la radical est celui par défaut et le tracé est en version longue.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je serai des vôtres, même si le tracé est exigent, j'aime bien cette petite radical.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui c'est vrai ! Je trouve que Loch Drummond est hyper intéressant comme tracé (bien que fictif) !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • S397 l'a créée pour y mettre toutes les difficultés possibles pour tester leurs autos.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sauriez vous si il est possible de régler une temporisation entre deux passage de vitesses ?

    j'ai tendance a monter deux rapport de suite au lieu d'un :euh2:

    Merci.

  • Hello!

    Je sais qu'il existe un réglage de la temporisation au rétrogradage (une sécurité pour éviter les surégimes).

    Mais en montant les rapports pas sûr.

    Est-ce le fichier player.json de rF2 t'est familier ? :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour la course, j'avais oublié que le set est fixé et pas le freinage que j'avais réglé aux petits oignons avant la course, mais le jeu remet le réglage des freins de base pour la course, cause de mon comportement erratique en début de course.....

    De base la répartitions est de 44 sur l'avant et 75 % de puissance des freins et je règle à 48 et 95.

    Ca change tout le freinage et c'est très surprenant quand tu ne t'y attends pas......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui mixer49 ! Je le rappelle en général sur le discord mais comme tu ne pouvais pas t'y connecter tu n'as pas pu avoir l'info!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Je vois que le nombre d'inscrits peine à monter.

    Je pense donc décaler de 2 semaines.

    Sauf si on trouve 4/5 pilotes d'ici demain soir.

    Restez donc à l'affût sur ce post ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • pour moi pour s'amuser il faudrait être au moins 10/12 surtout sur un tracé aussi technique ou les écarts seront grands entre les meilleurs et les autres. A 7 à mon avis ça va vite se résumer a du hot lap chacun dans son coin.

    587.png

  • Il vaudrait mieux le reporter, on risque d'être 3 ou 4.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est aussi mon avis, c'est pour ça que je préfère demander ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream