rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond (Mardi 8 Février 2022, 21:00 - 22:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond

Mardi 8 Février 2022, 21:00 – 22:00

  • Agahnim90 a débuté un nouvel événement :

    Citation

    Dirigez-vous ici pour les informations et poser vos questions :

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre nouvelle série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_4.jpg


    La voiture :

    Radical SR3-RSX (S397 officiel et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=950759997


    Le circuit :

    Loh Drummond (s397 et gratuit) : https://steamcommunity.com/workshop/filed…/?id=2183562816


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO Open" dans la liste de serveur sur rFactor 2.


    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/


    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens

    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.


    Inscrivez-vous en répondant au sondage ci-dessous, ou via Discord : https://discord.gg/6XetqCgx (évitez juste de faire les deux :B ).


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce post ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Participez-vous au meeting du 08/02/2022 ? 8

    1. Présent (4) 50%
    2. Absent (combo pas à mon goût) (0) 0%
    3. Absent (intéressé mais pas dispo) (4) 50%

    Voici le sondage pour les inscriptions !

    Vous pouvez changer votre vote si vous changez d'avis ;) .

    Vous noterez que vous avez la possibilité de nous faire un petit retour sur le combo proposé, afin de jauger la pertinence des combos qu'on vous propose.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello !!

    On ressort la Radical pour le prochain open ! On innovera au prochain!

    Le serveur sera lancé très bientôt quand les 1000km au Bugatti seront terminées ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut ! Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais ça va venir ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ahaah, pas autant que la Pcup mais je la trouve très fun et appropriée pour les Open !

    J'avais d'autres combo en tête mais certains tracé ne sont pas dispo hors RIP malheureusement :sorry:.

    Sachant que préfère faire en sorte d'avoir au moins la piste ou la voiture en tant que contenu gratuit et officiel s397, gage de qualité et de dispo pour la plupart des pilotes ;) .

    Mais je suis totalement ouvert aux suggestions!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je ne l'ai pas :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur est lancé !

    Dites si jamais il y a un soucis :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Loch Drummond est complexe et ne te laisse que peu de moments de répit !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le hotlap n'est pas encore actif, mais ça ne saurait tarder !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Lio-06 Je viens de faire un tour du circuit, il n'y a pas de problème.

    Qu'appelles tu "vue fixe "?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah non, il n'y a pas de problèmes sur le serveur. :+:

    On ne peut juste pas choisir une vue capot ou une vue arrière par exemple alors que c'est possible dans le jeu.

    Du coup, je me demandais si c'était fait exprès et pourquoi :euh2:

  • Pour changer de vue, il faut cliquer sur la roue dentée en haut à droite ( en jeu ) et choisir "display" et là choisir cockpit ou une autre vue.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.