AMS2 - Open Copa Montana @ Curitiba (Mercredi 26 Janvier 2022, 21:00 - 23:59)

Date

AMS2 - Open Copa Montana @ Curitiba

Mercredi 26 Janvier 2022, 21:00 – 23:59

Participants

10 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 janvier 2022 à 21:00
  • S-AMG , tu as eu de la pluie toi?

    Peut-être que le serveur est configuré sur plusieurs cycles différents. Lors du dernier championnat, quand je rentrais sur le serveur Hotlap, si il faisait mauvais je ressortais et rerentrais, et j’avais constaté qu’il y avait quatre programmation différente du serveur, dont une avec une bonne météo. C’est peut-être aussi le cas ici.

    Bien sûr, ça ne fonctionne que si tu es tout seul sur le serveur, si il y a quelqu’un avec toi, la météo restera la même.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En effet , une fois en course le soleil est la :B

    Donc j'ai testé ce fameux boost ;)

    - Donc en effet utilisable mais qu'en course .

    - 15 boost / course .

    - utilisable 1 fois / tour .

    -bien choisir son endroit pour l'utiliser car une fois activer tout se vide en 1 seule fois , que vous freiner ou accélérer cela se vide .

    - se recharge en 3/4 d'un tour , non pas sur le freinage , mais tout le temps .

    :+:

  • :++: C'est ça qui est bien, on ne l'utilise pas forcément toujours au même moment à chaque tour, il n'y a pas de zone spécifique, il y a plus de place à la stratégie, et à la surprise.

    Sur les petites course de 20 minutes on aura pas trop de questions à se poser, mais sur les courses plus longues, il n'y aura toujours que 15 boost, il va falloir choisir le bon moments pour envoyer la purée :hihihi: .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le boost n'est pas electrique, il n'y a rien à recharger, tout est sur timer.

    Ça ne s'active pas tout suite pour éviter l'activation en reaction à l'activation du mec derrière toi. En gros, tu peux "bluffer" l'activation quand tu es en chasse et le mec peut par réagir, ce qui est vraiment trop. Par exemple il y a une longue ligne droite mais avec le timer tu ne peux pas que le faire un tour sur 2 au mieux, quand tu recolles quelqu'un tu peux décider de ne pas l'activer, la personne devant l'active en pensant que tu vas le faire et toi au prochain tour si tu as réussi à le recoller tu as un boulevard, parce que lui ne peut pas l'activer.


    Une grosse lumière rouge est allumée sur le pare brise lorsque le boost est actif pour que les chassés voient que le boost est actif, car la diff de vitesse peut être importante

    651.png

  • Ah merci pour la précision , car j'ai bien vu que cela ne s'activer pas de suite et je me posais la question si c'était normal d'ailleurs :+++:

    Ouais c'est bien niveau stratégie :sleurp:

  • Oui, sur le pare brise des autres voitures

    la tienne je sais pas si tu le vois

    Cela dit j'ai un doute, cette lumière n'est peut être pas dans cette categorie

    651.png

  • merci pour l'invitation au championnat les gars ! ce serait avec plaisir !

    mais j'ai fait ma demande et ça me met toujours "en cours de traitement" , donc j'attends des nouvelles pour valider et régler ma cotisation.

  • merci pour l'invitation au championnat les gars ! ce serait avec plaisir !

    mais j'ai fait ma demande et ça me met toujours "en cours de traitement" , donc j'attends des nouvelles pour valider et régler ma cotisation.

    regarde tes mails, je viens de valider ta demande

    361.png