AMS2 - Open Copa Montana @ Curitiba (Mercredi 26 Janvier 2022, 21:00 - 23:59)

Date

AMS2 - Open Copa Montana @ Curitiba

Mercredi 26 Janvier 2022, 21:00 – 23:59

Participants

10 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 janvier 2022 à 21:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    16 janvier 2022 à 21:42

    651.png

  • Je vais tester le combo voir si je fais ça ou l'open AC de lundi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu peux faire les deux :B

    Perso ,j'adore le tracé fictif d'Horsma :love2: c'est quand tu vois ca que tu dis qu'AC a encore un bel avenir , mais j'accroche pas avec l'Audi :( , pas fan des 4x4.

    692.png

  • Ben35 avec championnat Raceroom le mardi ça commence à faire un peu beaucoup :B Oui le tracé sur AC me plaît, la caisse un peu moins même si je déteste pas non plus, ça sous-vire comme une Audi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me limite à 2 championnats en même temps , AC et AMS2 , après c'est vrai que ca devient compliqué.... :oui: Mais un open , ca compte pour du beurre :hihihi:

    692.png

  • Compter pour du beurre niveau training je suis d'accord, même si j'essaye toujours de faire une ou deux petites sessions training quand même pour pas découvrir tout le soir même... après trois courses en trois soirs je trouve que ça fait trop donc ça sera l'un ou l'autre, je me décide ce soir ;) J'adore le simracing mais pas forcément au point de rouler tous les soirs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • dans ma tête, en écrivant copa trucks , je pensais copa Montana parce que je trouve qu'elle ressemble à de petites camionnettes de course.

    C'est vrai que ça glisse mais c'est aisément maîtrisable, c'est ce qui est plaisant dans ces engins qui ne sont pas des poumons en plus.

    587.png

  • oui voilà , la maîtrise et ne pas ouvrir les gaz comme un bêta dès la sortie d'un virage , j'adore , gérer la course voilà un gros détail qui me fait sourire en course quand je vois les gars se mettre au tas au premier virage :hihihi:

  • Combo testé et approuvé ce soir, ça peut donner de belles bastons, je serai là ;) Enfin si la circulation parisienne le veut bien car une fois n'est pas coutume, je risque de rentrer du boulot en voiture :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D