RaceRoom - 911 GT3 Cup @ Laguna Seca (Mardi 1 Février 2022, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - 911 GT3 Cup @ Laguna Seca

Mardi 1 Février 2022, 21:00 – 22:30

Participants

17 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2022 à 21:00
  • Est ce qu'on peut monter des gyrophares pour faire voiture balais ? Car avec le setup fixe c'est pas glorieux :mdr:

    821.png

  • je ne serait pas des votres ce soir ..

    Longue journée sous un vent de dingue je suis juste H.S et ma seule motivation c'est le canapé plaid ce soir :hihihi:

    bonne course les gars amusez vous bien

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Et moi, je viens de rentrer à l’instant.

    J’ai pas vu ma femme depuis Dimanche, c’est mon anniv’, je sens que c’est mon soir…ou pas. :hihihi:

    Si je suis là, je risque d’arriver tard. :euh:

  • Je suis naze ce soir, bonnes courses a vous . :coucou2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pour résumer :

    Qualif loupée, départ presque réussi si j’avais percuté personne mais même avec le mode freinage trappeur, c’est pas passé et en plus derrière ça fout le dawa. :siffle:

    La cerise c’est la suspension cassée à 75%.

    Je me retrouve 14 pour remonter assez vite 9 et depassé Laisse Passer dans un trou de souris, tousssssa pour peter un magistral tète à queue 1 virage plus loin. :hihihi:

    Mon Bro Fab ne peut m’éviter, je percute le mur, suspension encore écartelée, j’attends, je le vois pas repartir,, j’ai l’impression qu’il est delta Charle delta. :euh:

    Je repars, Olivier et Los Shepardou me double, ça tricote, ça chipote, ça se carotte et ça se tripote.

    Arrive Corkscrews 1 tour plus loin, la voiture est l’ombre d’elle-même sur tous les virages à droite.

    Et là, à l’image des essais, le cul tape, j’en perd ma rondelle, fin du game, Échappe. :nerf:

    Merci à tous, encore désolé pour le départ.

    Et merci à ChRiS1021 et axxis278 pour l’organisation. :yes:

    Autant la 911 est vraiment exceptionnelle, autant Laguna, c’est un circuit de merde comme dirait notre président pour Red Bull. :B

    Dommage y’avait de la place ce soir pour faire un coup. :bad2:

  • Rapidossss...
    C1 : j'suis venu, j'suis sortie, j'suis reparti, j'étais revenu, j'suis ressorti avec @Styko ...j'suis reparti
    C2 : j'suis parti comme une flèche, j'me sors... sais pas comment ? j'suis reparti, j'suis ressorti ... après j'ai fais pique-nique et basta ))

    Merci pilotes, orga salutation :yes:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • une super soirée encore parmi vous ;)

    même si cette jolie porsche est une petite vicieuse :sleurp: :hihihi:

    Impossible d'aligner un tour en qualifs , la constance va être mon soucis.

    Une faute à chaque course et des fesses serrées à chaque passage dans le gauche rapide en montant ....laisse un Lio-06 un peu trop tranquille devant, bravo à tous pour ta vitesse et aucune faute :+++:

    Mais ça m'a permis d'avoir de belles bagarres avec Laisse Passer , puis waaouu , monsieur le président ChRiS1021 et enfin jc026 :++:

    Bravo à tous, merci aux orgas et à la prochaine :coucou:

    675.png

  • Khunga sur le premier départ t'as avancé un peu avant le feu vert je l'ai vu dans mon rétro. Du coup ça t'as donné un drive through mais tu l'as peut-être pas vu et pas fait et donc disqualification.

  • Bon bah je suis venu à l'arrache, je connaissais un peu la voiture, mais le combo n'était vraiment pas simple :euh:

    Résultats en essais libres j'arrive pas à faire un tour sans me sortir, heureusement les qualifs sont assez longues ça me permet d'essayer d'enchaîner les tours.

    J'ai galéré en course pour ne pas la perdre, sous virant pleins de fois avec quelques passages dans le sable et un TAQ.

    Des bonnes bastons avec mon copain hyenkel sauf quand je freine un peu tard au Corkscrew :B désolé mon petit Yann :siffle:

    C'était sympa, mais ça aurait demandé un peu plus de préparation pour ma part.

    Il y avait pas mal de monde c'était sympa :+++:

    Bravo à tous, merci Olivier pour l'orga :+++:

  • Bon et bien moi qui n'arrivai à me faire au combo dans le hotlap, finalement c'était presque moins pire que je pensais.

    Une qualif 13ème, un départ de course 1 correct en évitant toute la baston des premiers virages. Ca a frotté sevère devant, il y en avait partout, je me serai cru au départ du championnat de France en kart à l'époque :sleurp:

    La premier moitié de course dans le rythme, en étant collé à articho puis après une petite faute, je fais quelques tours derrière Speedy25. Désolé pour un loupé au freinage du premier virage, c'était comme si je n'avais plus de frein :jecpa:

    Une fin de course avec des erreurs où j'avais du mal avec les pneus.

    En course 2, un départ à nouveau correct, ça frotte, je fais une partie de course derrière stish qui me lache peu à peu et c'est Los Shepardou qui me met la pression. Voilà la période où j'ai du mal avec les pneus, je vol dans le mur sans le gauche rapide. Voiture abimé, ensuite TAQ dans Corkscrew où je ne sais plus qui arrive derrière et ne peux m'éviter.

    Enfin, une erreur d'inattention dans la première longue courbe me fait couper la piste en intérieur et je me prend un Drive Through. Je passe au stand, mais en sortant j'ai toujours le message alors qu'il reste 1 tour, je passe la ligne mais visiblement je suis en DNF du coup.

    Merci et bravo à tous pour cette soirée

    821.png

    • Official Post

    pour faire les pénalités, il y a une procédure, tu dois appuyer sur ton bouton demander un arrêt aux stands, puis descendre sur la ligne "pénalité" et la sélectionner. Tout est expliqué ici :

    Lachaussette
    9 avril 2017 à 03:48
  • Merci pour la procédure, j'ai bien validé la pénalité car ce n'est pas la première que je fais (j'ai pris deux Drive Through à la première course du championnat). J'avais peut être une seconde pénalité pendant les 2 tours avant que je rentre pour la première.

    821.png