rF2 - Rétroviseur intérieur virtuel

  • Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les 2 rétroviseurs extérieurs en rétroviseur virtuel dans le cockpit comme pour l'arrière. J'ai cherché dans les options, j'ai bien l'option mirrors qui est sur ON mais j'ai que le central qui s'affiche. Est-ce qu'il y a une autre option ou bien un fichier à modifier?

    Merci

  • jeje331 21 janvier 2022 à 09:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Rétroviseur intérieur” à “Rétroviseur intérieur virtuel”.
  • Oui tu peux !

    Il y a une des touches numérique (celles au dessus du clavier AZERTY) qui permet de gérer les rétroviseurs.

    En appuyant plusieurs fois dessus tu peux afficher plus ou moins de rétroviseurs virtuels.

    Ça doit être 4 ou 5 je ne sais plus.

    Les autres agissent aussi sur l'HUD en activant/désactivant certains affichages

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les touches fonction "Fx" ce sont les aides plutôt non?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :euh2: Oui donc c'est la touche "3" alors ? J'y touche jamais pour être honnête à mes rétro, ils sont là et le resteront :hihihi:

  • ouaip, des rétros dans tous les coins, supeeeeer !!!

    News-marty_feldman-autobiographie-fp.jpg


    Pour les jeunes qui connaissent pas, il s'agit de Marty Feldman, comique (décédé) anglais, des années 60 / 70.

  • jeje331 21 janvier 2022 à 17:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Rétroviseur intérieur virtuel” à “RF2 - Rétroviseur intérieur virtuel”.
  • Je profite du post ..

    Il est possible d'activer uniquement les rétros virtuels ? Chez moi impossible :jecpa:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Moucham 21 février 2022 à 13:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “RF2 - Rétroviseur intérieur virtuel” à “rF2 - Rétroviseur intérieur virtuel”.