Ça c'est la distance d'affichage ton problèmes non ?
rF2 - rFactor 2 La mise à jour de l'interface 2022 est arrivée !
-
-
Désolé, c'est illisible
-
J'ai également le bug sur les écritures, dans le menu je vais le repasser en anglais, de toute manière même en français il n'y a rien de traduit
Sinon ça a l'air tout bon pour moi J'ai réussis à le régler graphiquement ainsi que le FFB ,
il est maintenant parfaitement jouable enfin je ne veux pas trop m'avancer c'est-on jamais
Me reste plus qu'a trouver comment faire pour une session essais,qualifs course , car ce que j'ai fais, qualifié 20 ème sur 30 , qualifs fini je suis disqualifier, donc 30 ème, je ne sais pas pourquoi et une fois passé en course il me positionne 15 ème et après le tour de formation ben le départ ne fonctionnent pas et les tours de formation continue
Avec quel mod, circuit et il faudrait voir des screens de tes paramètres de session, sûrement un réglage inapproprié
-
Désolé, c'est illisible
surement un réglage graphique a faire, mais quoi
-
C'est normal ça t'as pas les ombres activés
-
Tu es déjà bien à fond
Afin d'économiser des ressources, le jeu ne détaille pas les objets éloignés. En jouant sur les settings, tu augmentes cette distance jusqu'à une certaine limite. Tu peux éventuellement augmenter "Opponent detail" pour voir les concurrents plus qualitativement plus loin. Si tu regardes bien, en low, a une certaine distance, les ailerons des voitures disparaissent et les vitres deviennent complètement transparente, toujours dans le but de préserver des ressources. les voitures deviennent aussi plus "carré"
-
j'ai déjà toucher a tellement de truc ce matin
tu parle bien du shadows?
mais que j'ai sur on ou off rien ne change -
Shadows sur on et Shadows blur sur low.
Ça c'est parque le flou est normalement caché par les effets d'ombres. Je penses donc que ton "soucis" vient de là
-
Ou roule de nuit, phares éteind
-
Je vous conseille de faire vos test sur contenu officiel et récent, c'est mieux
-
il y a pas le "low" pour le shadow blur
quality, optimal ou fast
j'ai test les trois et pas de changement
Thiersman j'ai aussi test "Opponent detail" avec les détails au dessus activer mais rien ne change
pas grave
merci quand même
rf2shadows.PNG -
Crazy, tu es sur Zolder, test sur de l'officiel
-
Crazy, tu es sur Zolder, test sur de l'officiel
mais les voitures sont bien de s397 et les feux de stop ne s'allume pas
justement je me suis dit que j'allais suivre ton conseille pour voir mais rf2 a dit non
-
Pour les feux, opponent details ????
-
-
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de les déplacer, par contre si tu assignes des touches dans le menus du jeu, tu peux les ou le supprimer, c'est exactement ce que j'ai fais
-
Tu ne peut pas les déplacé
-
J'utilise SimHub, bien pratique pour configurer et positionner là où l'on veut.
-
Ok merci.
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de les déplacer, par contre si tu assignes des touches dans le menus du jeu, tu peux les ou le supprimer, c'est exactement ce que j'ai fais
-
il y a pas le "low" pour le shadow blur
quality, optimal ou fast
j'ai test les trois et pas de changement
Thiersman j'ai aussi test "Opponent detail" avec les détails au dessus activer mais rien ne change
pas grave
merci quand même
rf2shadows.PNGSouvent quand les textures deviennent floues au loin, ça vient du Filtre Anisotrope.
Je vois que dans rF2 t'es bien, mais dans le Nvidia control panel t'es comment?
Voilà mes réglages :
Dans rF2 :
-