AMS2 - Open Mini @ Brandshatch (Mercredi 9 Février 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open Mini @ Brandshatch

Mercredi 9 Février 2022, 21:00 – 22:00

Participants

10 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 10 février 2022 à 18:11
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    30 janvier 2022 à 18:56

    Citation

    open_mini_2022.jpg

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 9 février dès 20h30
    Voiture: MINI Cooper JCW
    Circuit : BrandsHatch Indy et la 2e course sur Brandshatch GP


    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 30
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 14h
    Météo: Réel (Date du 15 avril 2021)
    Départ: Arrêté
    Accélération: x1


    Paramètres des courses

    3 x Courses


    Course 1
    Brandshatch Indy
    Course 2
    Brandshatch GP
    Essais: dès 20h30 ----
    Qualifications: 21h15 (10 min) 7 min
    Course 25 min + 1 tour 25 min

    361.png

  • Les Mini ont toujours été des tractions... et ça se sent bien à la conduite ;) On a testé le combo hier, j'en suis pas hyper fan mais ça peut donner des courses marrantes, peut-être que je viendrai mais pas encore sûr ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi Brands Hatch dans sa version courte est le circuit que je hais le plus je crois. :shy2:

    C’est un concentré de virages à la con, qui rend n’importe quelle voiture pénible à piloter :B

    C’est dommage pour la voiture qui est bien plus fun dans la version longue de B.H.

    Je ne suis pas certain d’être dispo de toute façon, mais c’est vrai que ça peut donner quand même des courses sympas.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je trouve aussi la version complète bien plus intéressante, mais avec ce genre d'auto l'Indy a le mérite de permettre des bourres encore plus intenses, on a pu voir ça hier avec Yakou23 et mixomatos . Après pour dépasser c'est la galère par contre :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je pense pas pour le hotlap. :coucou:

    C est vrai que la mini est sympa , j ai trouvé qu'elle etait moins sous vireuse qu à ses débuts,et surtout que j avais beaucoup plus d infos dans le volant en provenance du train avant.

    692.png

  • On le connait un peu tous en même temps Brands Hatch, cool si les deux tracés sont là, je pense que je viendrai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je confirme, les 2 tracés sont programmés!

    Astuce:

    Si vous voulez rouler sur le long, il suffit de sortir du multi et de re-entrer, ceci va charger le circuit long!

    361.png

  • L'open est pile entre 2 manches de championnats mais je serai la :+++:

    C'est un peu le principe des opens du mercredi , pile entre 2 manches de championnat ... :B

    Et tu constateras aussi que le championnat tombe pile entre 2 opens ... :eclipse:

    692.png