INFO - [VENTE] Carte Graphique EVGA RTX 3080 FTW3 Ultra

  • Bonjour,

    Je mets en vente ma carte graphique EVGA RTX3080 FTW3 Ultra comme neuve acheté en Aout 2021, utilisé moins de 3 mois seulement en jeu simracing. Je la mets en vente car j'ai une RTX 3090 mais si c'était à refaire, je pense que je n'aurais pas pris la 3090, la 3080 est amplement suffisante.

    C'est sans doute la version la plus puissante des 3080 avec un très bon refroidissement. Ce modèle est pratiquement introuvable en ce moment.

    Je vends également un Pimax 8k+ pour aller avec la carte si cela vous intéresse (j'ai aussi le g-seat, un siège simulateur dynamique en vente).

    Je la vends 1150€. Je préfèrerais une remise en main propre sur Lyon mais un envoi est également envisageable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrMagoo (19 mars 2022 à 14:29).

  • Si tu veux me rendre service, je veux bien te vendre la 3090 au prix où je l'ai payé :oui:

    Malheureusement, je crois pas que tu la reprendras au prix du neuf donc je suis un peu moins perdant à revendre la 3080

  • Je ne le prends pas mal car ce n'est pas la même carte. Ce que tu me montre est une LHR, du coup ce n'est plus du tout les même prix grâce à nos amis les crypto-monnayeurs.

    J'ai déjà d'ailleurs eu pas mal d'offres même au dessus du prix demandé sur LBC mais je privilégie une remise en main propre.

  • C'est exactement là même carte, la seule différence est une différence logiciel censé empêcher le minage de bitcoin, les performances sont exactement les mêmes.

    Le prix à l'achat est le même, le fait que des gens soient prêt à se faire arnaquer sur lbc n'en fait pas un prix correct pour autant.

    Si tu arrives à la vendre au prix que tu en demande tant mieux pour toi, mais je préfère prévenir les gens du forum qu'ils peuvent trouver moins cher.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Torkeug (21 février 2022 à 12:41).

  • Écoute je ne suis pas là pour discuter avec toi de la différence entre LHR et non LHR et je ne vais pas faire semblant de comprendre précisément quelle est la différence, je t'ai d'ailleurs déjà dis que cela intéressait surtout ceux qui font du minage.

    Je te dis simplement que ma carte n'est pas exactement le même modèle que celle que tu me montre et que apparemment, à cause de cela, certaines personnes sont près à payer au dessus du prix du marché.

    Ce n'est donc pas la peine de faire ton Zorro et d'avoir une fausse inquiétude sur une soit disant "arnaque".

    Les acheteurs potentiels savent sans aucun doute bien mieux que toi ou moi ce qu'ils achètent et ce que la carte va leur rapporter.

    Ce n'est pas la peine n'ont plus d'infantiliser les gens du forum, ils ne sont pas plus stupide qu'un autre et ne vont pas payer une telle somme sans savoir ce qu'ils achètent. D'autant plus que la carte est à récupérer sur place donc la personnes pourra vérifier tout ce qu'elle veut ou même changer d'avis.