[rF2 RFRO Team] - North America Endurance

  • Bah pascal45 étant pas dispo et les 2 dernières course étant une 6H à Watkins Glen et une 10H à Road Atlanta... Oui je vous conseillerais d'en profiter pour tous rouler sur celle-ci (donc 4).

    Comme ça les 2 dernières vous faites 3 et 3 et au cas ou l'un de vous peut pas l'une ou l'autre il aura au moins roulé à Sebring. Surtout qu'on a pas encore d'info sur un éventuel report de la 24H.

    Donc profitez-en sur celle-ci, je pense que c'est largement jouable.

  • Vous êtes remontés sur le podium visiblement ! Bien ça !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Zut, P5, il y a eu de la casse ?

    À cause de la pluie peut-être ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui. Pluie sur 1 seul tour donc on a gardé les slick, mais ça a jamais séché, du coup à la deuxième averse => pneus pluie. La piste est très étrange quand même :nerf:

  • Bravo!!

    C'était chaud sur la fin :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • toto2b
    20 juin 2022 à 19:35

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Des places se sont libérés pour ce championnat.

    Donc s'il y a des intéressés on peut inscrire une deuxième voiture sans problèmes ! :oui: :pp

    Avis aux intéressés donc :B Il reste 2 courses un bon moyen de débuter en endurance par exemple :

    NAE-International.png

  • C'est ça @Lokcy le maoul , Dpi ,Lmp2 et gt3.

    Si prévu dans le règlement, je pourrais éventuellement rouler sur une autre voiture de la team, vu qu'on est 4 alors que 2 ou 3 pilotes suffisent sur cette course.

    A voir avec le chef XtaZiiy et les copains de la première voiture.

  • Ah oui autant pour moi Damien :merci:

    Faut voir avec les orgas Lio-06 mais pour la 24H ils auront besoin de toi et logiquement Pascal devrait être de retour pour la 24H aussi.

    Pour rappel l'équipage en P2 sort d'un Podium sur la dernière course (et menait la course avant le crash serveur de la 24H de Daytona qui est du coup reportée) :

    https://simmanagementsystem.com/evenement/57/#roundPodium2

    Alors la deuxième voiture sera bien épaulée :+++:

  • Il faut être 4 mini car on a plus 20 ans 🥱🥱😆

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • salut

    la course est dans 6 jours , et je pense qu'il faudrait 1-2 pilotes de remplacement pour la 24h

    Pour le moment Lio-06 moi et peut être woinche

    on ai en P2 sur Daytona

    L'idéale serait que vous connaissiez déjà la P2 :)

    si on est pas au moins 4 çà va être chaud pour moi ; 10 jours que mon dos va mal donc j'évite les plus de 2h 30 de roulage :doc:

    j'oublie un truc important , il faut obligatoirement être inscrit ici : https://simmanagementsystem.com/

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png