INFO - [Vendu] - Button Box - 18 boutons poussoirs + 1 Joystick 4axes + 3 Switchs 2axes + Bouton Start Engine et Switch OFF + Ecran LCD 7" 1366x768 16:9 60Hz

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je vais vendre ma Button Box avec écran intégré, imprimée en 3D, car j'ai récupéré un écran 24" que je vais intégrer au dessus de mon 34" et comme j'ai 2 Button box celle-ci va devenir obsolète sur mon châssis.

    Le titre est long mais explicite, elle dispose de :

    - 18 Boutons poussoirs simples

    - 1 Joystick à 4 axes (haut/bas/gauche/droite)

    - 3 Switchs dit "on/off" à 2 axes (Haut/Bas) avec retour au centre "automatique".

    - 1 Bouton poussoir type "Start Engine"

    - 1 Kill Switch type "arrêt d'urgence" à 1 axe.

    - 1 Ecran LCD 16:9 HD 60 Hz avec une résolution native de 1366x768 en 7".

    - 1 Entrée HDMI

    - 2 Entrée Micro USB vers USB

    - 1 Entrée USB B vers USB A 2.0


    Je fournie évidemment les câbles avec, soit : 1 micro usb interne pour la liaison écran/carte, 1 HDMI pour la liaison écran/PC et un Micro USB 2.0 A vers USB B pour la liaison boutton box/PC.

    Elle est imprimé intégralement en 3D, pas par moi-même, et est de bonne facture sans être exceptionnel (niveau finitions de l'impression). Elle dispose de 2 trous M6 qui servent d'axes pour le réglage de l'inclinaison (voir photos) et vous pouvez la relier à du profiler alu via 2 équerres (voir photo de mon montage sur un profilé 30x30, mais vous pouvez adapter à votre sauce sans soucis). Si vous avez une imprimante 3D vous pouvez également vous faire un support shifter pour un TH8A Thrustmaster (là ou elle était d'origine, je n'ai pas ce support).

    Je peux fournir les 2 vis et 2 boulons d'axes si vous avez peur de ne pas trouver les bonnes, elles sont pile poil à la taille des axes (M6x12 de mémoire). Les équerres sont à moi et je les gardes, vous en trouverez facilement dans un magasin de bricolage (ceux de la photo sont de chez JCL pour info).

    Les butons sont codés en émulation clavier, elle est plug'n play et prête à l'emploi. Les autocollants (les noirs) s'enlèvent évidement et je les enlèverais avant la vente, sauf indications contraire de l'acheteur.

    Si vous avez des questions je suis prêt à vous répondre sans problèmes, sachant que je n'ai pas monté moi-même cette button box, donc me demandez pas le code de la carte, la marque de l'écran ou de la carte de gestion (pour moi c'est de l'arduino micro mais j'en suis pas certain) car je l'ignore. Je ne l'ai pas démonté pour le voir et ne le ferais pas, je ne voudrais pas risquer de la casser car je n'ai pas personnellement d'imprimante 3D :hihihi:


    Je ne la mets en vente qu'ici, sur le Forum RFRO, pour le moment, à 120€ (hors frais de ports) prix Forum, si elle part pas ici je la mettrais à 150€ sur Leboncoin (hors frais de ports aussi). J'ai rarement vu des Button Box avec écran intégré et encore moins à ce prix-là donc je ne pense pas être excessif et je sais qu'elle partira facilement sur Leboncoin. Elle est toujours branchée et dispo pour test chez moi dans le Tarn-et-Garonne. Je peux l'envoyer via mondial relais mais les frais de ports seront à votre charge, ainsi que la commission Paypal si vous préférez ne pas utiliser le mode de paiement "entre amis" :+:

    Pour ceux qui me connaissent pas : INFO - Topic des mecs réglos

    Voici la bête en photos (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

    IMG-20220226-141244.jpg

    IMG-20220226-141305.jpg

    IMG-20220226-141311.jpg

    IMG-20220226-141317.jpg

    IMG-20220226-141327.jpg

  • XtaZiiy si jamais pas vendu et que Patrice changerai d'avis, je suis intéressé. On sait jamais sur un malentendu. :hihihi:

    sinon je serai éventuellement intéressé par la référence de ton écran.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • oui c'est bien ça

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • merci :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • En tapant ses "capacités techniques" on peut sûrement trouver similaire, ce que je sais pas c'est si c'est une marque bien connu ou aliexpress, difficile de savoir sans ouvrir la box. Comme c'est pas moi qui l'ai monté je peux pas dire surtout que j'ai jamais eu de problèmes avec alors j'en ai pas eu le besoin :jecpa:

  • XtaZiiy 3 mars 2022 à 17:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] - Button Box - 18 boutons poussoirs + 1 Joystick 4axes + 3 Switchs 2axes + Bouton Start Engine et Switch OFF + Ecran LCD 7" 1366x768 16:9 60Hz” à “INFO - [Vendu] - Button Box - 18 boutons poussoirs + 1 Joystick 4axes + 3 Switchs 2axes + Bouton Start Engine et Switch OFF + Ecran LCD 7" 1366x768 16:9 60Hz”.
  • Paiement reçu et colis envoyé aujourd'hui. C'est vendu on peut fermé. Désolé pour les autres, premier arrivé premier servi comme on dit :hihihi: