DIY - Pédalier DIY

  • :D bonjour a tous ,j' ai fait l acquisition d' un pedalier sim feel ,il fontionne nikel.Mais je trouve la carte controleur des 3 load cell un peu " légère " j' aimerais un acheter une autre et faire mon dy moi même. Le bemol c' est que je ne sais pas quoi acheter et je n' ai aucun schéma. Si quelqu'un a des conseils et un schéma ,je suis preneur. Merci d' avance

  • Moucham 7 mars 2022 à 19:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pedalier dy” à “DY - Pédalier DY”.
  • non ,simplement, coe le fabriquant du pedalier Si Fell a apparemment fermé boutique ,je me dis que si j ai 1 problème un jour zvec la carte controleur pour un retrouver une ca sera galere :? ,autant prendre les devants :LOL: dons je cherche 1 shela avec les composants nécessaires. C tout lol

  • ok merci beaucoup, par contre les load cell je ne sais pas si ils sont a 3 ou 4 fils .

    C est des load cell rectangulaires ,c est tt ce que je peux te dire . :sorry: Va falloir que j en denude .C est surtout le shema ,car novice en la matinée helas :roll:mais merci a toi c sympa

  • resalut locki le maoul ,j au vu comme c est drs fiches rj11 ou rj12 :euh2: il y a 4 fils donc d apres ce que j ai compris il me faut un convertisseur, rectifie si je me trompe

  • Moucham 8 mars 2022 à 16:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - DY - Pédalier DY” à “DIY - Pédalier DY”.
  • Lachaussette 10 mars 2022 à 05:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - Pédalier DY” à “DIY - Pédalier DIY”.