rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 3 (Mardi 3 Octobre 2017, 20:50 - 22:50)

Date

rFactor 2 - Radical coupe des champions @ Manche 3

Mardi 3 Octobre 2017, 20:50 – 22:50

Participants

3 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 octobre 2017 à 23:00
  • Salut les gars, une question me turlupine quant aux limites de la piste surtout dans les premiers et derniers virages. Il est possible de gagner bcp de temps en élargissement bcp....en restant dans les limites je suis moins rapide!

    Quelles sont les règles pour cette manche?

    Merci

    Power, beauty, soul

  • Hello Sylvano, on va laisser le jeu décidé pour ces 2 virages donc on peut élargir sur les 2 mais attention aux avertissements donnés par le jeu, surtout dans le 1er virage.

    311.png

  • :coucou:

    :hp:Il n'y aura qu'une seule série sur la manche de Nola ne cherchez donc pas le 2ème serveur.

    Le mot de passe restera donc le meme que pour les essais.:)

    311.png

  • Dites moi, suis-je le seul à faire un temps avec un setup, et le lendemain avec ce même setup, sans rien changer, j'ai une voiture inconduisible ?

    Est-ce la piste qui évolue comme ça ?

    Et y a t-il un réglage que j'aurais loupé concernant la direction, avec un G27 ?

    je pars en survirage dès que je tourne un peu trop le volant, comme si j'étais en slick sur le mouillé... ça commence à me rendre dingue

    282.png

  • J'ai la même chose.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le grip pendat les essais est statique donc il faut chercher ailleurs, essaie peut etre de prendre une conduite à droite, il y a un léger bug d'équilibre avec la conduite à gauche.

    311.png

  • Alligator80

    Je sais pas si il y a un lien mais sur Nola j'ai une perte régulière du ffb avec mon g27. J'ai configuré un bouton de réinitialisation au volant.

    Ensuite j'observe toujours un ou deux tours de chauffe sinon je me fous en l'air dans le s rapide

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • iev35 quel chronoOo je me suis mis dans ta voiture tout en drift:yes: tu vas nous mettre un tour à tous la!!!:+:

    comme en manche 2,cette manche 3 est déjà à oublier avec mes sanctions,surtout avec ces configurations de course c'est fatal.

    Ahah oui ça tricote pas mal sur ce circuit je me régale,c'est physique,faut être concentré un max et elle peut partir en cacahuète d'un coup,j'adore les caisses comme ça.

    545136unnamed.jpg

  • Le serveur est programmé, comme cela est mentionné à chaque présentation de course, en gommage fixe pour les tous les essais puis en dynamique pour les qualifications et la course. Bien entendu, cela est valable pour tous les joueurs présents sur le serveur.

    Tous les serveurs, qu'ils soient Autralien, Aztèque ou encore Tataouinien, renvoie exactement les mêmes valeurs. Ils ne font qu'interpréter ce qui se passe sur une piste et un mod donnés. Les différences se feront au niveau de ses pistes et/ou mods qui rendront plus ou moins bien. En aucun cas le serveur ne rentre en ligne de compte la dedans. C'est plutôt au niveau de la configuration de sa machine qu'il faut regarder dans ces cas là.

    J'en conviens, le grip dynamique peut être déroutant mais il faut garder à l'esprit que cela est pour tout le monde. A noter qu'il est tout à fait possible de se rendre compte de ce genre de chose en simulant une course sur le serveur. Après, en fonction des pistes, les grips n'évoluent pas forcément de la même manière, aux joueurs de s'adapter. Il serait tout de même dommage de supprimer du dynamisme, donc un peu de réalité alors que beaucoup crient vouloir du réalisme non ?

    Je me répète mais les serveurs n'ont strictement rien à voir. De mon côté, je suis déçu de voir que lorsque l'on prend 2,5 secondes au tour, il peut être possible de lire que c'est la faute des autres, serveurs ou autres et non de soit même. Alors qu'au final, ce n'est qu'un jeu auxquels quelques organisateurs passent de leur temps privé pour essayer d'amuser les petits copains. Même s'ils ne savent pas configurer les serveurs, je trouve ce constat ballot ;).

    Moi ç est la rèponse que j ai eu de l apprenti organisateur

    Merci encore

    424.png