rF2 - Meeting Fixed #7 - Tatuus PM-18 @ Highlands Motorsport Park (Mardi 22 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

  • Bon, c'est difficile à dire comme ça, ce soir je renonce et je n'annoncerais plus ma présence désormais. Je viendrais au cas par cas. Le même pour les championnats. Je ne suis pas en bonne santé ( pas encore au bout non plus....) et c'est de plus en plus difficile de prévoir une participation, là je suis fatigué et las.

    De plus, j'étais toujours à 3 ou 4 secondes des meilleurs et maintenant, c'est plutôt 5.

    Je ferais encore du hotlap et peut-être quelques opens.

    Et merci à tous les orgas depuis le début (2007).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas de soucis mixer49 ! Je pense qu'on peut tous comprendre.

    J'espère surtout que ça ira mieux ! Et qu'en conséquence on te verra de temps en temps parmi nous :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Désolé pour mon absence de ce soir.

    J'ai choppé je crois le covid, tête en vrac, vraiment pas prêt pour une course à mon plus grand regret.

    Bonne course à vous.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pitchkousn comme philou a dit la procédure de départ c'est 5sec de burn, un 360 et 200m de marché arrière.


    Sinon non c'est bien un départ arrêté sans tour de formation :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs rappel du mot de passe : rf2mf

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et trail braker c'est la technique qui consiste à garder du frein jusqu'au point de corde (plus ou moins selon les virages)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello

    Je me suis régalé toute la course avec une belle arsouille avec Loggr

    c’était top, le combo était au top

    je kiffe les courses en setup fixe

    sauf qu'en début de semaine c'est compliqué pour moi

    désolé de ne pas avoir fait les C2 & 3

    Mais je me suis quand même bien bien régalé

  • Sympa mais j'ai quitté après la course 1 car je me lève tôt le matin.

    On était plusieurs à partir avant, je crois.

    Ne serait il pas possible d'avancer la soirée de 30mn? Ça nous ferait 2 courses et un peu plus de monde peut être.

  • Bonne soirée, le combo était vraiment top :+++:

    Podium sur la 2, mais le balais était pour moi sur la dernière, non, non Pitch, je te vois venir, pas le manche :hihihi:

  • Superbe soirée non pas pour mon résultat :hihihi:

    Merci Agahnim90 et philou, pour ce joli combo :+:

    Bravo à tous.

    C1 : je pars P3 et me viande au départ. A la 1ere longue courbe de droite, je ne sais si c'est parce que je me fait déventer ou quoi, mais je perds la caisse :etoiles: .

    Je repars dernier :cray: . Mais je remonte petit à petit pour venir arsouiller avec StefB :+:

    C2 : Je jardine :kaloo2: , puis reviens sur philou , lui met une pression. MERDE, j'aurai du savoir qu'il les gobes comme du ptit lait .. les pressions :biere2: .

    Il se défend bien et mérite sa P3. Bravo min fu. :champagne:

    C3 : A un moment de la course, je me retrouve P1. :sleurp: , mais il reste 7 min ^^ et j'ai Agahnim90 aux fesses. J'enchaine des tours en 1.25.7, mais il devient GROS comme philou un éléphant, dans mes rétros.

    A trop le regarder, je finis dans le décors :desmo: . je ralie l'arrivée comme je peux RFR2

    BRAVO à tous, c'était très fun. :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • C'est moi qui te rentres dedans sur le pont avant que tu ais pu faire echap. C'est pas grave, j'aurais pu le voir d'assez loin pour éviter mais manque de bol j'ai profité de la ligne droite précédente pour regarder sur le coté le classement (vr) , quand j'ai relevé la tête je me suis juste concentré sur la chicane et je ne t'ai pas vu sur le pont ! Passage aux stands et un petit "bug" a la sortie qui me fait ecoper d'un drive trhough, que je confonds avec un stop and go :rage: , un accident , 3 passages pas les stand, la direction en vrac ... ce ne sera pas ma meilleure course de l'année :B.

    Pour les deux autres manches (et meme celle la un instant :) ) ca a été une tres bonne soirée, merci a l'organisation :+: Le circuit et la voiture permettaient pas mal d'arsouilles et les nombreuses glissades on remis du suspens meme quand les écart se creusaient un peu du coup je n'ai pas vu le temps passer ! Rdv a la prochaine

    @Lokcy le maoul faut revoir ca a tete reposée, meme si c'est pénible faut pas faire d'un cas une généralité. Viens tester en championnat, la ca sanctionne direct en cas de problèmes. Je me suis fait sortir quelques fois , et parfois on se rends compte que "l'autre" ne s'en est pas forcément rendu compte dessuite. En général ici, le "bourrin" qui se fout d'envoyer des gens au tas pour grapiller une place ne reste pas tres longtemps.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310