COM - Problème ce matin T300 RS (TS-PC RACER)

  • Bonjour,

    j'ai rouler hier soir sans soucis, ce matin je branche et voilà ce qui m'arrive

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Du coup pas de FFB, le pédalier / boutons sont OK mais le FFB est absent totalement

    j'ai le logiciel / firmware à jour, j'ai refait au cas ou.... tout est bon de ce coté là.
    changer de port USB, même résultat

    la base est elle morte ou .......

    merci

  • euh..... je comprends plus rien j'ai ouvert pour voir comment la carte se changée et j'ai rebrancher et le ffb est revenu...

    C'est quoi ce bordel....

    J'ai tout remonter comme à l'origine et il refonctionne .....

    Bonne nouvelle pour mon gp ce week-end mais il faut que je comprenne ce qui se passe lorsqu'il ne fonctionne plus

  • Tant mieux. Probablement un jeu dans une cosse ou quelque chose comme ça. Au moins pas besoin de la changer :+++:

  • c'est clair et c'est surtout pas le moment, avec le prix du carburant et surtout la ZFE qui arrive chez moi... obligé de changer de voiture dans les mois à venir sinon je vais recevoir pv sur pv...

  • je pense que c'est le capteur de rotation qui etais juste un peu sale cela arrive souvent ou effectivement une cosse mal enfichée j ai des pieces de T500 et te conseil aussi d ajouter un ventilo pour refroidir le moteur si tu tourne longtemps avec ton volant car il chauffe un peu.

    j ai deja remis en etat pas mal de t500 et T300 si tu as de nouveau le soucis je peu essayer de t aider...

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • 8 ans que je l'ai, je vais le nettoyer et voir ce qur ça donne merci pour l'information.

    Côté chauffe 0 soucis il a jamais été chaud j'ai rouler 2h30 d'affiler avant hier et rien... Juste la en voulant faire quelques boucles il avait plus de ffb et il me changer dans le profil thrustmaster l'angle de rotation à chaque branchement c'était plus le même

  • KANAR 20 mars 2022 à 22:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - Problème ce matin T300 RS” à “DIY - Problème ce matin T300 RS (TS-PC RACER)”.
  • Re coucou,

    Avec la frayeur du T300 j'ai donc acheté une base ts-pc racer toute neuve
    Ce soir j'suis aller faire ma course et en plein dedans des coups de volants tout seul et je me suis retrouvé avec un volant tordu...

    plusieurs fois par course ça m'a fait des coups de volant en plein virage (sans être sur un vibreur) et en ligne droite aussi

    Une idée ?
    j'suis perdu....

    EDIT: je l'ai ouvert proprement et j'ai déconnecter la fiche du milieu (je l'utilise pas vu que j'utilise mon propre volant)
    je testerai demain soir... si ça le fait plus faux contact, sinon je vois pas

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (21 mars 2022 à 11:23).

  • Pas normal du tout as-tu essayé sous un autre jeu pour voir :jecpa:

    Sinon retour SAV si il est tout neuf, mon ts-xw va y aller aussi :/

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je reçois dans la journée le nouveau,
    j'ai formater, changer d'usb, ouvert la base pour y déconnecter la pin etc... rien y a fait
    Donc j'espère juste être tomber sur une base buguée sinon je sais pas du tout chercher après ça...

    Je vous tient au jus

  • Bon ben c'était bien la base qui était hs dans son carton tout neuf.
    le premier colis vient directement de chez thrustmaster, pas de vis en dessous abimé j'ai du les refaire (déjà ça pas normal), impossible de faire la mise à jour firmware sans le mettre en mod root, synchro que je trouvais pas normal au branchement puis le bug au bout de quelques minutes (impossible de faire une course même si j'ai fait 55 sur 57 tours avec un tel volant de merde)

    le second colis vient de chez amazon, tout est propre, neuf, allumage rien de suspect (odeur / bruit) firmware les doigts dans le nez, 2h de roulage et 0 truc chelou.


    Content d'avoir pris chez mamazon, j'ai pas eu à attendre le retour pour recevoir le second, demain je renvoie le premier à leurs frais.