COM - Trak Racer, SimXPro ou GT Omega

  • Pas très commerçant GT Omega pour le coup.

    Jusqu'au 21 inclus il était question d'avoir 100€ de remise sur le prime pour toute précommande et 50€ je crois entre le 22 et 30.

    Hier en plein milieu d'aprem ils ont retiré la promo. J'ai envoyé un petit mail hier avant minuit et ils m'ont répondu en gros qu'il fallait acheter quand la promo était valable et ils te donne un code -5% qu'on peut trouver partout :hihihi:

    Dommage pour eux c'était la remise qui faisait que j'aurai bien commandé un autre chassis pour les enfants ça va attendre ou j'irai ailleurs.

    Since 23-08-06

  • :coucou: Il y a quelques années ils faisaient bien des réductions a la demande par mail ;) , j’en avais eu 2 comme ça mais à la 3ème je n’ai rien eu :hihihi:

    D’ailleurs je recherche un support volant suspendu (comme Sim Lab ou Trak Racer) mais ayant un cockpit perso je ne trouve rien à mes dimensions ;)

    561.png

  • Salut à tous, j’ai envie de gagner en stabilité mon gt1-evo montrant ses limites avec un Simucube Pro. J’hésite entre le GT Omega prime en promo ou le P1-X. C’est les montant en alu moins épais qui me font hésiter, au niveau de la finition peinture est elle bonne sur le Omega ?

  • Comment est-ce possible :euh2: ? le gt 1 montre des signes de faiblesses , j’en ai un avec le SC2 pro j’ai aucun problème.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tu veux dire qu’il est fixé par 2 profilés gauche et droite ?

    Le miens est fixé sur un profilé.

    Si c’est le cas effectivement,le gt 1 n’était pas prévu pour ce genre de fixation.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah oui d’accord, ça doit bouger de gauche à droite.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine