iRacing - Nascar tous championnats confondus

  • Bravo :bravo:

    Moi je dois arrêter le sim-racing pour un temps indéterminé, épicondylite coude droit.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • En Truck il y a beaucoup de monde à partir de 19h jusqu’à 5h dans la nuit à votre heure, c’est comme ça aussi en XFinity et Next Gen.

    En truck mercredi soir il y avait 6 serveurs et dans la nuit 12 serveurs à votre heure.

    En Gen 4 mercredi le max 3 serveurs dans la nuit pour vous.

    Tu devrais aller en truck, moi je ne suis pas passé par la Gen 4.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Et en Truck tu vas avoir plus de chance de courir avec des pilotes de ton niveau du dernier au premier car plus de Split.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour voir le taux de fréquentation tu vas dans l'application, tu sélectionnes la série, tu cliques sur Schedule et ensuite sur Results, tu peux reculer jusqu'à la première journée de la semaine en cliquant sur la petite icône en haut à droite.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hier soir p2 en gen 4.

    Debut de course avec pas mal de yellow ( mais je part de pole donc ça va ) puis gros calme pendant 40-45 tours puis yellow a 25 tours donc arret au puit ou je perds ma première place...cause pause pipi mdr ( j'avais pas pensé que la course allait etre aussi longue ) je ressort p12

    Autant dire que j'ai cravaché fort pour la p2 et en fin de run les pneus aie aie aie

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je pense que sans les ptites erreur des 2 derniers tours....il y avait une chance de prendre la win


    Que j'aime la traj interieur, pas forcement la plus rapide mais celle qui me convient le plus

  • à 8.50 min sur la vidéo tu aurais peut-être pu prendre la traj extérieure pour garder plus de vitesse , bon facile à dire de plus avec les pneus fatiguer :B

    t'as assuré le coup bravo :bravo::2e:

  • Le premier a très bien joué aussi il était en traj extérieur sur le début de course mais n'a pas réussi a me passé, une fois ma pause pneu et pipi faite, dés qu'il a vus que je revenais sur lui il est passé de traj haute a trajectoire basse, fait volontaire ou pas ça m'a bloqué et j'aurais pus plusieurs fois le bump mais je voulais pas risqué de le sortir voir de me sortir en même temps.


    N'empêche que putin que c'est bon

  • Bravo pour ton Fair-play , effectivement je pense qu'il a vu tes trajectoires et il s'est aligné sur toi , bravo en tout cas tu assures comme une bête :+++:

  • Pareille je roule à fond en Xfinity et en Next Gen sur des course courte et longue.

    Mais je trouve vraiment abusé les 0inc qu'ont se mange surtout des mec qui freine pas et te rentre par derrière !!! sur d'autre série GT ou LMP un petit choc par derrière ont chope rien mais en Nascar oui:bad4:

  • Merde toi aussi tu dois arrêter. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • hier soir en truck, je me rappelle pourquoi je ne roule plus en truck , je prends 3 fois 2x sous le meme yellow car le mec derriere me percutait volontairement.... et sur le suivant un 4x pour la meme raison par un autre .... sont vraiement abruti