iRacing - Nascar tous championnats confondus

Votez pour l'image du mois
  • Oui mais pourquoi un seul coté ?

    Dans les autres type de course avec départ lancé comme l'Indy c'est pareil, il me semble que non ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (25 octobre 2022 à 14:43).

  • Il me semblais aussi que ce n'était pas permis.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est vraiment bizarre cette semaine j'ai même volontairement laissé passé 4 voiture sur ma gauche avant le feu vert s'enclanche ils ont pas eux une seul pénalité je suis resté nombreuse tour juste derrière eux.

  • J'ai fait un retour en Nascar hier, j'ai ressorti mon camion sur Dover, 50 tours en setup fixe, deux changements de pneus max.

    Vraiment fun cette track et il n'y a eu que 2 jaunes. :++:

    D'ici lundi soir (fin de la semaine iRacing ici) je vais la refaire et probablement aussi celle en open setup, la course est de 100 tours ça donne entre 45 et 60 minutes de course dépendant du nombre de jaune.

    Désolé de la qualité des photos, je les ais prises avec mon cell directement sur l'écran.

    23111608015124047918302970.jpg


    23111608015124047918302969.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 16 novembre 2023 à 20:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Nascar tous championnats confondus 2022 S2” à “iRacing - Nascar tous championnats confondus”.
  • Merci pour l’invitation Franckleboss :+: mais je préfère ne pas avoir d’horaire et pour la prochaine saison je n’ai pas décidé encore si je vais rouler en routier ou sur ovale.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Moi je roule sur les deux, je joue l’après-midi vers 15 heures et je joue le soir vers 22h30 en moyenne je joue une heure 1h30 mais comme j’aime bien changer, je touche un peu à tout

    NASCAR

    Darty Road

    Road

    Et en haut je change souvent de voiture, sinon je me lasse trop vite j’aime bien avoir des sensations différentes et jouer avec plein de voitures différentes. J’ai hâte que les Racing nous mettent un jeu carrière parce que ça manque même si j’aime jouer multijoueur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (29 novembre 2023 à 20:05).

  • Pour une moi une seule série est suffisante :oui:, la majorité du temps si je suis satisfait de ma course je n'en fais qu'une seule par semaine.

    J'ai d'autres passe-temps (course de téléguidé, hockey, simu-avions, simu de camions) et certains jours je ne touche pas à l'ordi de jeu.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Wow ! Toute une finish. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • c'est beau, moi je suis plutôt celui qui se retrouve dans le crash derrière :hihihi:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Bravo Lebarbu :pompomgirl:

    Moi j'avais pratiqué Bristol en Next Gen mais j'ai fais Auto Club (California) en XFinity à la place. J'ai regardé sur l'appli comment ce passait les courses sur Bristol et il y avait beaucoup trop de jaunes, plus du 3/4 des pilotes ne finissaient pas sur le tour du meneur.

    J'avais le numéro 13 et qualifié 15. Pendant la course j'ai monté 10, redescendu 15, revenu 12 mais encore une fois de la malchance à la fin. À 5 tours de la fin un jaune, on entre tous et au restart il reste un tour, trois voitures se tamponnes avant la ligne de départ, je suis incapable de rester derrière eux car trop proche et je me prend un black flag pour les avoirs passés avant la ligne de départ. Nous sommes 5 à avoir pris un black flag.

    Les 5 nous avons tous eux un tour de retard au classement final ce qui m'a classé 16.

    Encore une perte de IR, très dur retour en Nascar mais à un moment donné ça va ce replacer et je m'amuse beaucoup quand même. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.