PCars2- NASCAR CUP SERIES - Manche 1 @ LAGUNA SECA (Jeudi 21 Avril 2022, 20:15 - 23:00)

Date

PCars2- NASCAR CUP SERIES - Manche 1 @ LAGUNA SECA

Jeudi 21 Avril 2022, 20:15 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 avril 2022 à 20:15
  • Que dire :euh2:

    les 3 mousquetaires étaient hors d'atteinte pour moi , mais j'ai trés , trop mal géré la stratégie ! pour espérer quoi que ce soit!

    la manche 2 sur l'oval de Daytona me sera , peut être plus favorable :hihihi:

  • soirée au résultat "probant" je dirais.

    P5 à l'issue des qualifs, P5 à l'arrivée :yes:

    Premier segment, la bagarre fait rage avec Argozir , il se loupe sur un freinage et m'envoie dans le sable mais il m'attend, fair-play nickel :++: On repart ensemble mais le train de devant est déjà parti.

    Je ne ravitaille pas à la première neutralisation mais au tour 12, je me sors et tape une suspension : je suis obligé de m'arrêter alors je réévalue vite fait ma stratégie et remet de l'essence pour l'équivalent de 2 relais, ce qui m'a porté à la fin du segment 3 où j’exécute mon second pit.

    L’avantage de ce système de course à segments, c'est qu'on peut passer de la dernière place, comme je l'étais, à la 6ème : rien n'est jamais fait. J'envisage de ne plus m'arrêter avant le damier, la température baisse, les pneus souffrent moins et ils devraient tenir.

    Bien m'en à pris, à l'issue de la dernière neutralisation, je vois gerval et gigi13 qui s'arrêtent, je me retrouve P5 avec Argozir devant. Il me semble que je remonte un peu sur lui, mais une petite erreur (blocage de pont) me fait perdre 4 secondes sur un demi taq : je ne le verrais plus.

    Bref je ne suis pas mécontent de cette manche 1. Franchement, quand on voit la débauche d'énergie que mettent à organiser ça : gerval  IcemanR et PrinceAL , ça mériterait vraiment le double d'affluence.

    587.png

  • Je ferais un résumé détaillé mais franchement merci aux orgas gerval  IcemanR  PrinceAL

    Le concept est vraiment top, atypique avec beaucoup de stratégie et des gens qui peuvent faire des coups comme Kaiser P2 sur le 4e segment

    Si y a des gens qui hésitent, venez nous voir!

    L ovale va être encore différent

    553.png

  • ORGANISATION

    attention la publication du résultat sur RFRO tient compte de la position finale à la fin du segment 5 EXCLUSIVEMENT pour le classement podium ( le système n'étant prévu pour des courses à segments ) MAIS pour le classement championnat c'est l'ensemble des points obtenus lors des différents segments qui s'affichent

    Sur cette manche on a Supdaf vainqueur de la course ( 1er à la fin de la course ) alors que la manche est gagnée pas Coco ( car plus de points obtenus au cumul des 5 segments)

    publication des résultats et points obtenus segment par segment sur un topic spécifique

    RESULTATS

  • Oui, effectivement.

    Selon mais calcule savant

    90p pour COCO

    88p pour moi :bad4:

    Bien joué coco-9-9  :+++:

  • Vraiment difficile à tenir cette voiture. Les bras en compote à la fin de la course !

    Désolé à Argozir pour t'avoir gêné dans mon tête à queue dans le 1er segment (dernier virage avant ligne d'arrivée). Pour m'excuser , j'ai laissé passer jcg66 en pensant que c'était la victime :sorry:

    Vivement Daytona, en espérant que le superspeedway me réussisse un peu mieux ;)

    Merci aux orgas pour le boulot effectué, le top :+++:

    731.png