PCars2-NASCAR CUP SERIES-Manche 5 @ Circuit Des Amériques National (Jeudi 16 Juin 2022, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

2 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 juin 2022 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    30 mars 2022 à 17:35

  • :coucou: Désolé, j'essaye de résoudre des problèmes de non prise en compte des résultats sur rF2 par notre site et du coup, je n'ai pas vu l'heure passé :shy:

  • Désolé je n'arrivais à rien ce soir, pas de motivation et la faible affluence ne me motive guère... Je remercie tout de même ceux présents , l'orga comme d'hab et IcemanR qui passe sa soirée commissaire pour nous 6. :+++:

    A la prochaine.....

  • Loin des perfs de coco-9-9 et sUPDAF j'ai fait une soirée sérieuse pour moi , avec un choix stratégie osé pour le final : 3 relais sur les mêmes pneus et avec un litrage juste de chez juste . Ca a faillit faire le hold up sur sUPDAF

    je me suis quand même fait reprendre par sUPDAF dans l'avant dernier tour et je ferme la porte comme un goret à R1jerome dans le dernier virage du dernier tour pour sauver mes miches :hihihi: et conserver un podium

    UN GRAND MERCI à IcemanR

    pour une soirée menée de main de maitre :+++:

  • Soirée sympa avec pas mal de stratégies différentes comme d'habitude.
    Mon 3e relais a été très chaud avec mon économie d'essence et une stratégie complétement décalé de scorpiongil

    sUPDAF aura été très très proche surtout le segment 1. Il m'a attendu mais il aurait pas du c'est moi qui me met en travers devant lui.

    IcemanR encore impeccable merci aux participants. Dommage on aurait aimé plus de monde pour un championnat qui le mérite grandement. Merci gerval pour cette idée

    553.png

  • Soirée avec une maigre affluence, circuit sacrément technique (mais que je préfère à la rigueur à sa version GP), chaleur torride dans le baquet, dos en sueur, boite en H et embrayage...le combo qui fait pas rêver et pourtant.

    Hormis les deux premiers segments que j'ai roulé seul pour avoir, par deux fois, tapé la suspension avant avec obligation de réparer, j'ai passé de très bons moments sur la piste.

    Je retiens le segment trois pour la bagarre avec scorpiongil super sympa, puis la bonne stratégie choisie à savoir s'arrêter juste avant la fenêtre de fermeture des stands avant le dernier segment : je pars avec des pneus neuf et juste ce qu'il faut d'essence (je finis avec 7 litres je crois) pour les 12 derniers tours. Après la neutralisation, je pars 3ème derrière gerval et coco-9-9 et surtout avec 25 secondes d'avance sur sUPDAF qui s'est arrêté à un moment peu opportun je pense. Gérard est sur son train de pneus du ravito précédent..j'ai "mon" coup à jouer : essayer de suivre gerval pour tenter de résister à la remontée de sUPDAF (il est 5s de mieux que moi, en principe, en 5 tours il sera revenu sur moi et on en sera à 3 de l'arrivée)..ça va être chaud !!

    C'est exactement ce qui s'est passé, sUPDAF qui a dû voir Top-Gun 2 récemment :etoiles: , me dépose comme si j'étais même pas là ! En revanche, j'ai 1 tour pour croquer Oui-Oui à l'agonie sur ses jantes...ça aurait pu être faisable s'il n'avait cette expérience de la course, cette résistance à la pression que je lui connais depuis quelques années maintenant..peine perdue c'est très astucieusement (j'ai trouvé) qu'il brouillera mes trajectoires des 3 derniers virages pour m'empêcher de le passer sur la ligne....c'était prévu chaud : c'était vrai dehors, c'était vrai dedans....les absents avaient tort hier soir encore (amis de la poésie du matin bonjour :B ).

    IcemanR mériterait une récompense à la fin du championnat de la part de la ligue...

    Ah au fait les gars : la classe moi, même pas un seul avertissement du directeur de course de toute la soirée :P

    587.png

  • Ah au fait les gars : la classe moi, même pas un seul avertissement du directeur de course de toute la soirée

    C'est vrai, tu as été le seul. :+:

    Les mauvaises langues diront peut-être que c'est parce que tu ne vas pas assez vite. :mdr:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • pour ma gouverne, faudrait que je revoie mes stratégies, je bas toujours les records d 'arrêts moi , au moins j ai un plus dans ce domaine; sinon belle petite baston avec jérome , me suis régalé; vivement la prochaine;