PCars2-NASCAR CUP SERIES- Manche Prologue @Texas Motors Speedway Road (Jeudi 7 Avril 2022, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 7 avril 2022 à 20:15
  • Comme dit les résultats du Prologue ne sont pas envoyés sur RFRO pour ne pas compter dans vos stats

    Retrouvez sur ce diagramme votre position tour par tour, et surtout à la fin de chaque segment T10/T20/T30/T40/T50

    Pour comprendre les pts que vous auriez obtenu

    Prenons l'ex du podium

    P3/ R1jerome

    segt 1/ T10 P4 / 14 pts

    segt 2/T20 P2 /18pts

    segt 3/T30 P2 / 18 pts

    segt 4/T40 P3 /16 pts

    segt 5/T50 P3 /16 pts

    TOTAL manche 82 pts

    P2/ alexoxo P3/P4/P1/P2/P2 86 pts

    P1/ coco-9-9 4 P1/1 P6 92pts

    Capture.JPG

  • merci a gerval pour l'orga

    merci au live PrinceAL et IcemanR

    par contre je pense que sur cette course on a perdu beaucoup trop de monde 3 pdt la fin des qualif et 4 il me semble pdt la course

    je sais pas si c'est le serveur mais un peut inquiétant pour la prochaine course non ?

    sinon j'ai trouvé le principe pas mal du tout :+++:

    697.png

  • steph1100

    par contre je pense que sur cette course on a perdu beaucoup trop de monde 3 pdt la fin des qualif et 4 il me semble pdt la course

    je sais pas si c'est le serveur mais un peut inquiétant pour la prochaine course non ?

    oui et non! Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu autant de décos sur une course open ou championnat donc j'ai pas d'inquiétude sur la tenue du serveur ou du online Pcars!

    3 à 5 décos ont été identifiées

    y a une erreur de manip ( retour au centre de course)

    y a un pb technique ( j'avais dépoussiéré l'electronique de mon DD dans l'am et mal reconnecté la ioni)

    y a des erreurs ( abandon sur panne d'essence!)

    pour les autres ça ne ressemble pas à une déco massive mais plus à des pbs de connexion local