AMS2 - MINI Cooper JCW - Inscriptions

  • Ahhh, la dernière skin était aussi de Le Barceloneis, je n'ai pas bien regardé. Parfait, voyons si Kangourou pouvez m'envoyer le fichier et je le modifierai. Merci.

    Édit: Ah, ça ne dit pas Jenaro dans la peau avec le dossard 00, alors ça devrait aller. Eh bien, le bavoir, alors mettez celui qui est pratique... :D

  • pour le skin d'axlion, on va déjà attendre s'il y en a d'autres qui arrivent, au pire on fait rouler les coéquipiers avec le même skin, ça vas faire de la place.

    Surtout ceux ou il n'y a que le nom et le numéro qui changent.

    ss170653.jpg

    361.png

  • Salut kangoo ! ouais moi je me fiche un peu du skin, je ênsais bien prendre celui qui restera :hihihi: . Mais j'aime bien la noire avec liserets rouge et bleu du jeu, y aurait moyen que tu me la personnalise un peu en gardant le theme principal?

    :coucou2:

    723.png

  • alxlion000

    Faut qu'on fasse de la place dans les skins existants on est limité a 24 skins mais comme il y a plus de pilotes faut qu'on voit comment on s'organise , peut-être qu'une ou deux équipes prendrons un skin identique pour les deux pilotes

    692.png

  • je viens d'installer le pack de skin, ça fonctionne tout seul. Mais du coup, si on veut ensuite retrouver les skins d'origine (quand le championnat sera terminé par exemple) ; on fait comment ? :?

    587.png

  • Tu enlèves le pack de skin et c’est bon.

    Si tu décompresses le pack de skin’ tu y verras les mêmes dossiers que dans AMS2, et tu pourras retrouver facilement le chemin de ce que tu dois enlever, et où se trouve le dossier à enlever.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les skins ne sont-ils pas écrasés par les originaux ? Ce que j'ai fait, c'est de faire une copie de sauvegarde de tout le dossier des skins, de sorte qu'en cas de problème, je puisse facilement les restaurer. Je ne comprends toujours pas vraiment le système Automobilista 2 et c'est pourquoi je le fais comme ça. :D

  • Il existe un dossier pour les skins persos, ce qui fait que ca n'affecte pas les originaux, il n'apparaissent simplement plus en jeu quand les skins persos sont détectés.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Les skins ne sont-ils pas écrasés par les originaux ? Ce que j'ai fait, c'est de faire une copie de sauvegarde de tout le dossier des skins, de sorte qu'en cas de problème, je puisse facilement les restaurer. Je ne comprends toujours pas vraiment le système Automobilista 2 et c'est pourquoi je le fais comme ça. :D

    Dès que tu n'as plus besoin des skins personnalisé il suffit de RENOMMER/supprimer le fichier xml (mini_cooper.xml) ou supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier:

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Automobilista 2\Vehicles\Textures\CustomLiveries\Overrides\mini_cooper

    Pour le prochain exe que je vais créer, je vais y ajouter un "uninstall", comme ca vous pouvez le supprimer avec Windows (plus simple encore)

    361.png