rF2- Meeting Fixed #9 - Alpine A110 GT4 @ Brands Hatch GP (Mardi 19 Avril 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2- Meeting Fixed #9 - Alpine A110 GT4 @ Brands Hatch GP

Mardi 19 Avril 2022, 21:00 – 23:00

  • je suis allé faire quelques tours, je serais présent, même si je suis pas fan pour la course aux chronos, je pense qu'en course par contre ça peut être carrément sympas comme combo.

    sur le serveur c'est un setup modifié ou par défaut du coup?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Eh bien c'est celui par défaut !

    Et tu fais bien de demander parce que c'est celui qui restera du coup.

    À priori il est bon donc pas de raison de prendre le temps d'y toucher ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Mais il est vrai qu'en hotlap l'Alpine n'est pas idéale, grossomodo elle a un voir deux tours qualifs en potentiel mais pas plus.

    Au delà les pneus ont déjà pas mal perdu de grip.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut!

    Apparemment le combo plaît sur le hotlap, déjà 27 chronos enregistrés.

    Mais côté inscriptions ça semble moins convaincant :B.

    Je viens d'arroser diverses pages Facebook, espérons que nous ayons de nouveaux inscrits !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'avais pas vu le sondage, pourquoi ne pas utiliser plutôt le système de participation classique et bien pratique de RFRO ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 justement je trouve le système de base moins intuitif !

    Et sur les championnats clairement si tu as 5 pilotes qui le font c'est déjà bien :P .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 vous êtes mal disciplinés alors :B Sur AC les orgas font des rappels à l'ordre et du coup tout le monde le fait ou presque, perso je trouve ça plus intuitif quand on a l'habitude que de chercher un sondage planqué dans un topic ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui mais ça fait moins de clics, et il est toujours en page 1 :hihi:.

    Bon en vrai si vous êtes plusieurs à trouver ça mieux on pourrait tenter!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'allais dire qu'il n'y avait que les inscrits qui peuvent critiquer ! Mais tu t'es inscrit donc tu peux y aller :B.

    Nous en sommes à 13 pilotes :+++:.

    Avec un potentiel à 15 sachant que FrC viendra sur opportunité et Paps143 fait sa princesse :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 19 pilotes annoncés sur la grille de départ au dernier pointage :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour l'essence, pas de problèmes. Mais les pneus, prudence !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'essaierai de venir mais sans certitude, j'ai repris le boulot il y a trois semaines et c'est compliqué en plus j'ai attaqué par la tournée de maintenance, du coup je me tape 3, 400 bornes par jour .