rF2- Meeting Fixed #9 - Alpine A110 GT4 @ Brands Hatch GP (Mardi 19 Avril 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2- Meeting Fixed #9 - Alpine A110 GT4 @ Brands Hatch GP

Mardi 19 Avril 2022, 21:00 – 23:00

  • Présent aux deux premières courses mais pas garantie pour la 3ème car je commence assez tôt le lendemain.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Je serai présent également , pour me préparer au championnat BMW notamment

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hunt un championnat BMW , celui en cours ou un nouveau championnat à venir?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • sebiker Non c'est celui en cours que je viens de rejoindre :)

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hello!

    Rappel du mot de passe pour ce soir :

    rf2mf

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis malheureusement confronté depuis quelques semaines à des problèmes de surchauffe de mon processeur. Lors du briefing le PC s'est mis en sécurité et s'est coupé :nerf: . Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème. Insuffisance du refroidissement , mauvaise gestion soft de l'utilisation du CPU ? :jecpa:

    Il faut que je retourne dans le cambouis pour pouvoir utiliser le PC en gaming mode.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Bon ben abandon pour moi.

    1ère manche, je m'explose sur une voiture en vrac devant moi, puis on m'explose. Retour aux stands pour réparer, on me change les pneus et on me remet de l'essence.

    Je quitte mon stand et j'oublie de mettre le limiteur -> drive through...

    Je repars loin derrière avec une citerne...

    Deuxième course, je perds la voiture et l'explose contre une rembarde, je continue, mais je sous-vire comme pas possible et m'explose à nouveau contre une rembarde.

    Je préfère quitter.

    Dommage, le combo était sympa.

    Merci aux orga, ce n'était pas ma soirée

    602.png

  • Problème de micro,je fais les essais puis la course,je sors tout seul au deuxième tour,dégats 110 sec ,et quand je repars ,je vois que j'ai de nouveau le plein ! Bon je termine 17.

    Deuxième course ,pas de son,je renonce.........

    Marci Agahnim90 et les autres orgas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La première course s'est super bien passé, je suis remonté jusqu'à la 11ème place je crois ;) mais dans la seconde course, j'ai eu un bug au 5ème tour, j'étais suivi par quelqu'un, je ne me rappelle plus du pseudo, j'ai eu une sortie de mini freeze et la voiture s'est envolée puis j'ai atterri aux stands :coucou2:

    J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie, merci aux orga :+++:

    561.png

  • sympas ces petites courses. Un peu au culot les derniers virages mais ça pardonne de refaire la pelouse ! plusieurs Cut sanctionné mais il restait moins de 2 tours donc pas d'arrêt lol.

    Bonne bagarre dans la deuxième course, sebiker, stephbord c'était cool. je n'imaginais pas être à moins de 2seconde du meilleurs temps !

    C'est vrai qu'elle est bien plaisante pour rouler à plusieurs cette caisse.

    Si seulement je pouvait rouler avec pour comparer :hihihi:

    Merci pour l'orga, et bravo aux pilotes sur le podium

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (19 avril 2022 à 23:13).