AMS2 - Open F309 Dallara @ Ibarra (Mercredi 4 Mai 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open F309 Dallara @ Ibarra

Mercredi 4 Mai 2022, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 mai 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    10 avril 2022 à 08:35

    Citation

    pasted-from-clipboard.jpg

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 04 mai dès 20h30
    Voiture: F309 Dallara
    Circuit : Ibarra + Ibarra inverse

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 25
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 14h
    Météo: Réel (Date du 15 avril 2021)
    Départ: Arrêté
    Accélération: x1
    Online Reputation Enabled : OFF
    Setup : Libre


    Paramètres des courses

    Course 1 Course 2
    Essais: dès 20h30 ----
    Qualifications: 21h15 (15 min) 15 min
    Course 25 min + 1 tour 25 min + 1 tour
    CircuitRoad Ibarra Ibarra inverse

    361.png

  • Je pense que je viendrai le faire celui-ci ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut je ne peut pas me connecter sur l'open de mercredi alors que ça marche ailleurs sur le multi ça me dit deconnection est-que quelq'un a le meme probleme

  • evolm on avait eu le coup sur Bathurst lors d'un autre open, ça semble être un bug aléatoire du jeu :-:  Kangourou possible de virer les dégâts moteur du coup ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • evolm :

    Fait une copie du dossier Automobilista 2 (dans mes documents)

    Recréé un dossier Automobilista 2 et dedans tu remets

    • les fichiers .xml
    • le dossier savegame

    Ensuite va dans Automobilista 2 -> savegame -> 38870680 -> automobilista 2

    • Suprimme TOUT SAUF le dossier "Profiles"

    Comme ca tu ne perds pas tes réglages volant/touches!

    Ca doit régler ton problème!

    361.png

  • salut

    c'était super sympa, en fin de grille avec Ben35 je ne m'attendais pas à grand chose mais suite aux erreurs des autres je me suis retrouvé 3e pendant un bon moment et je tenais le rythme.

    Ma tv s'est éteinte encore une fois à 2 tours de la fin, 30s pour redémarrer, cette fois elle part à la benne.

    Tout est sur off pour la tv, tout est sur "jamais éteindre"dans windows, je ne comprends pas :bad:

    Je suis dégouté, je faisais une belle course, pas du tout envie de faire la 2e :sorry:

    Je vais plutôt chercher un écran !

    A mercredi !

  • Tout l'inverse du championnat Mini pour moi cette soirée... un combo très sympa, mais vraiment pas assez de monde :(

    Course 1 plutôt bien qualifié mais je fais le pire départ de mon histoire et me retrouve dernier :euh: Je parviens cependant à remonter peu à peu, jusqu'à la sortie de evolm et Kangourou , ce dernier étant percuté par alxlion000 qui s'en sort bien. Je me retrouve juste derrière alxlion000 , s'en suit une belle bataille qui se finit hélas mal quand alxlion000 se retrouve en perdition dans la partie rapide du début et que je l'éjecte sans faire exprès sur orbite :shy: J'ai alors juste à repousser evolm assez loin pour assurer la victoire :1er:

    Course 2 je suis moins fan de la piste inversée, mais qualifié deuxième... et nouveau départ foiré, décidément j'y arrive pas avec cette caisse :etoiles: J'évite ensuite tant bien que mal le carnage du premier virage, mais me retrouve déjà loin des trois premiers. Comme mon rythme est moins rapide et que je finis par faire une erreur, course un peu ennuyeuse cette fois. Je termine très loin de evolm et du petit nouveau Morfrog déjà impressionnant :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci pour l'orga Kangourou et merci a tous d'avoir participe !

    Double pole en qualif et P4 première course / P1 deuxième course, moi je les aime bien ces petites F3 :B

    C'est décidé, j’envoie ma cotisation demain ! On se dit a la prochaine les pilotes :coucou:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Combo sympa ces F3 sur Ibarra :B , ca aurait mérité plus de monde , du coup le prochain open sera avec quelques IA ....

    Le tracé inversé est aussi amusant que la version normale , vois même plus , c'est a refaire !

    Un peu perturbant au début mais on s'y fait :desmo:

    Et bienvenu au p'tit nouveau Morfrog , même si du coup , on va être nombreux a perdre encore un place au classement ..... :hihihi:

    692.png