AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 2 (Mercredi 11 Mai 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 2

Mercredi 11 Mai 2022, 21:00 – 22:00

Participants

19 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2022 à 21:00
  • Morfrog pas très fairplay dans le dernier ou avant dernier tour de la 1ere course de me serrer contre le mur des stands pour n’empêcher de doubler... heureusement sans conséquence!

    Vraiment désolé, je pensais pas que je te serrais autant. Pas vraiment l'habitude du volant a droite, c'était la premiere course dans la voiture pour moi.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • .c2 placer sur la ligne de départ j.attend le départ et disqualifié pas compris

    c'est pas cool ! il serait judicieux de comprendre pourquoi !

    effectivement dans le replay tu passes directement de la piste au garage Oo

  • c'est pas cool ! il serait judicieux de comprendre pourquoi !

    effectivement dans le replay tu passes directement de la piste au garage

    faux depart peut être ? ca depends de la façon dont le jeu les gère mais c'est pas impossible je pense

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Pour moi petite soirée c1 qualifié 11 je prend pour une fois un bon départ fait attention à ne mettre personnes dehors mais dans la montée je me fait percuter par derrière je repars dans les derniers après je roule tranquille.c2 placer sur la ligne de départ j.attend le départ et disqualifié pas compris tant pis on feras mieux la prochaine fois merci encore à l’orgas pour la soirée et jeronimo pour la diffusion à+

    T'as bien cliqué UNE FOIS sur "Prêt"?

    361.png

  • Première course: Catastrophique, je pense que j'ai tapé une autre voiture à presque tous les tours.

    Liobob vraiment désolé pour avoir ruiné nos courses, en soit en plongeant comme ça on prend forcément des risques mais au final c'est moi qui juge mal la longueur de mon capot et qui t'envoie en hors piste

    evolm aussi désolé, je n'ai pas regardé le replay mais je pense que je t'ai surpris.

    Deuxième course: Vraiment bien! Plutôt content j'ai bien conduis, je suis content de battre Maxz318is  Liobob  Paradiz "à la régulière" même si l'aspect essence a aidé. Mais de mon côté pas de soucis, j'ai bien pu attaquer en économisant que sur le dernier tour du premier relai.

    Bravo Sudpaf, trop fort!

    Merci à tous d'être présent en tout cas ça fait des courses bien animés! :love2:

  • Bon soiree a oublier

    course 1 ; qualif 12eme. je me fais percuter dans le 1er tour..sur le toit..course finie

    course 2 qualif 8eme, je fais mon meilleur chrono....depart..les palettes cessent de fonctionner alors que je demarre bien..je peux pas passer la 3, ni retrograder..j'essaye d'aller dans lherbe sans gener personne..j'"essaye de passer les vitesses a la volée.;ca repart soudainement, et 2 ou 3 virages plus loin.;rebelote..j'abandonne

    Fait chier..heureusement je crée pas d'accident au depart vu que je suis bloquée en fond de 2

  • bon, j'arrive pas a voir les replays..ils sont pourtant au bon endroit.;ils apparaissent quand je lance le jeu..je clique dessus...ca me dit "patientez"....puis rien

  • :coucou: Les pilotes

    Les premiers tours de la C1 ont été examinés , RAS . Ca frotte par moments mais ca reste correct... :B

    Un pilote sort son équipier , il l'attend , reglement respecté , Bravo les gars :+:

    692.png

  • re :coucou: Les pilotes

    Idem pour les premiers tours de la C2 , RAS .

    Cependant faites attention aux tentatives de dépassements en prenant la corde dans les premiers virages , Généralement il n'y a de la place que pour une voiture... :BHeureusement que le jeu était vraiment très/trop tolérant avec les cuts sur les 2 derniers gauches....

    Les retours en piste peuvent également faire des dégâts , quand vous revenez en course après une sortie, vous n'êtes pas prioritaires , pensez à tourner la tête (En VR... :B )

    692.png