AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 1 (Mercredi 27 Avril 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 1

Mercredi 27 Avril 2022, 21:00 – 22:00

Participants

22 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 avril 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    10 avril 2022 à 08:52

    361.png

  • :coucou: Les pilotes

    Serveur relancé avec mise à jour de la date de la course au 27 avril 2022

    Et n'oubliez pas de gérer votre participation , c'est par la ;)

    Kangourou
    10 avril 2022 à 08:52

    692.png

  • Quand vous avez choisi le circuit pour le hotlap, vous vous êtes trompé, c'était l'autre version avec des virages que vous vouliez ? :P

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je propose qu'on essaie à plusieurs dessus demain après les 2 courses de l'open s'il y a des volontaires, autrement on peux effectivement prendre l'autre tracé.

    361.png

  • gerval la météo sera celle du 27 avril 2022.

    Concernant ce combo ,j ai cherché un tracé qu'on utilise jamais , la version outer et volontaire :B. Je trouve qu'il est facile a apprendre,rapide et court , ca va maintenir le contact entre les pilotes.Pour un premier essai à 25 en Mini ca devrait etre interressant.

    Et depuis quand c'est les pilotes qui choisissent les pistes d un championnat :hihihi:....

    692.png

  • :coucou: L'ensemble de l'écurie FORMOL1 , les mécanos, le directeur technique , le responsable presse ,ainsi qu' herve069 et moi serons à l'entrainement ce soir à partir de 20h30 sur l'anneau de vitesse...le circuit de Curitiba . Si y'en a qui veulent se joindre à nous on vous fera de la place :B.

    692.png

  • Bilan de la soirée après 80 tours , debrief avec les mécanos , analyse de la télémétrie avec les ingénieurs et une bière fraiche pour moi , on a enfin trouvé le setup qui va bien :oui:

    Afficher le Spoiler

    On a baissé l'aéro a 0..... :yep:

    692.png

  • Ce combo a quand même un avantage pour moi qui ait trois courses la semaine prochaine, dont une de 24 H : c'est pas sur AMS 2 que je vais perdre trop de temps à m'entraîner :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: les pilotes

    Petite précision concernant les horaires de la première manche du championnat :

    Fin des essais pour 21h10 puis arrêt au stand pour un briefing de 5 minutes sur discord avant les qualifs pour 21h15

    692.png

  • Après le dernier championnat que j'avais fait en traction, je m'étais dit plus jamais ça... le championnat a même pas encore commencé que je regrette déjà de pas avoir respecté cet engagement :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: Les pilotes

    Tout le monde a bien noté que la course 2 fait 45 minutes et que le réservoir de la mini est de 56 litres ..... :siffle: Moi j'dis ca j'dis rien ....

    692.png