AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 5 (Mercredi 22 Juin 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 5

Mercredi 22 Juin 2022, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 22 juin 2022 à 21:00
  • Classement ajouté, par contre, il y a eu un gros bug, j'ai donc du magouiller pour attribuer les points (100% manuellement).

    Ne regardez pas les détails des courses dans le classement, car j'ai du prendre un ancien classement (la manche 3 - Cascavel) et adapter les positions en conséquences!

    361.png

  • Bonjour

    Alors que dire de cette soirée....

    Comme d hab trop de bete erreur

    La voiture commence à me sortir par le....

    Heureusement il ne reste qu une manche 😂😂

    Sinon pour la c1 bête erreur dans le s

    Je remonte pas mal avant de..... Tomber en panne d essence 😂

    Deuxième je me Plante sur le. Long droit avant le s je redémarre dernier je remonte pas mal je commence à avoir un bon Rythme je me replante une deuxième fois dans le dernier virage

    Suspension Peté pas grave je continue à l arrache

    Finalement je fini p10 je pense...

    Je vais pas dire que je me suis bien amusé mais je vais pas dire non plus que j'ai passé une mauvaise soirée

    Mitigé...

    Merci pour l orga et la soiree 😁

  • Comme d'hab : :bad3: ça me fait CHIER ce jeu !!!!

    Je n'ai aucun problème sur TOUT les autres jeux et là toujours une merde : encore perdu TOUT les boutons volants , d'habitude c'est entrant aux stands et maintenant en course !!

    Vraiment dommage car j'avais le rythme et je me régalais

    je vais voir mais pas sûr que je fasse la dernière : trop de frustration

    Vraiment pas de chance. Désinstallé et réinstaller semble la première chose à faire.

    522.png

  • Classement ajouté, par contre, il y a eu un gros bug, j'ai donc du magouiller pour attribuer les points (100% manuellement).

    Ne regardez pas les détails des courses dans le classement, car j'ai du prendre un ancien classement (la manche 3 - Cascavel) et adapter les positions en conséquences!

    Alors je sais que j'ai fait une soirée extra pourri, mais y'a une couille dans le paté dans les points et le classement, car j'ai moins de pts qu'avant le départ de la course :B et des gens ont marqué plus de pts que le maximal de points qu'on peut faire lors d'une course.

    Si ça peut t'aider voici le screenshot pris du replay de Jeronimo

    pasted-from-clipboard.png

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Alors je sais que j'ai fait une soirée extra pourri, mais y'a une couille dans le paté dans les points et le classement, car j'ai moins de pts qu'avant le départ de la course :B et des gens ont marqué plus de pts que le maximal de points qu'on peut faire lors d'une course.

    Si ça peut t'aider voici le screenshot pris du replay de Jeronimo

    pasted-from-clipboard.png

    oui, il a également mais deux pole positions de la soirée qui ne figure pas sur le classement.

    + 2 P1 au lieu de 3

    1er 50p + 9em 18p + 2pole 2p + finish race 4p = 74p pour le Rd5

    :?

  • Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai compris le bug, ça aurait trop facile!

    Je viens de voir, vu que j'ai repris les stats de la course de la manche 3, le site l'a reconnus, et du coup si je modifie un truc à la manche 5, ça modifie aussi à la manche 3!

    La classement est pété!

    J'enlève celui de la manche 5 en attendant de trouver une combine!

    Vive le replay de jeronimo59270 ca permet de garder une trace!

    361.png

  • J'ai une séance RFRO ce soir, je vais demander si je peux attaquer la base de donnée des classements afin de mettre les points, sans devoir charger un fichier classement!

    361.png

  • Bon, le classement est raide et impossible de modifier dans la base de donnée!

    J'ai donc mis les points dans le classement de la manche 4!

    En points bonus:

    2 pts pole pour sUPDAF

    1pt pour best lap course 2 pour Maxz318is

    Je ne peux pas voir le best lap la de la course 1!

    Vous pouvez voir les stats de la course 2 ici

    http://51.38.60.142:8766/championship/b…b3-b88e2f895760

    Faut descendre un bout dans la page et cliquer sur "View results"

    pasted-from-clipboard.png

    Et voici le classement avant ajout des points de la course 2 de la manche 4 (la ou je vous ai ajouté les points de la manche 5)

    classement avant modifs.jpg

    361.png

  • :coucou: Les pilotes

    J'ai enfin eu le temps de regarder le débuts des courses :rame:

    C1 : Pas de souci particulier , sauf une incompréhension au départ avec de gauche à droite ZyhonGT , herve069 et vmax330 , pourtant à 3 ça passait mais pas cette fois ....

    vmax330 et le perdant dans l'histoire.. soyez vigilants lors de vos changements de trajectoire au départ ;)

    C2 : Mis à part le pb de Nico qui se retrouve dans les stands (pas cliqué su "Prêt" dans les temps ? :euh2: ) , tout c'est très bien passé. :+:

    Vous vouliez de la pluie , on a été servi... J'ai quand même appris sur cette manche qu'à un moment les slicks c'est plus du tout efficace sous la pluie :hihihi: , les derniers tours de la C2 c'était :kaloo2:

    Et puis surtout un grand merci à Kangourou qui s'arrache les cheveux tout les 15 jours pour que l'on ai un classement ! :++:

    692.png

  • Bon j'ai comme l'impression qu'en supprimant la manche 5 qui était une copie de la manche 3, cela à aussi supprimer la manche 3 :B

    Je sais je suis relou :pp

    Et pour continuer, si on pouvait avoir une vue sur le classement avant la prochaine manche ça serait tip top (car oui j'ai absolument rien compris non plus au classement au dessus).

    Et pour l'histoire de la base de donnée ça me semble étrange car logiquement si tu as les droits suffisant tu devrais pouvoir faire insert que tu veux, long et fastidieux, mais surement faisable.

    C'est dommage et surtout bien chiant pour vous tous ces soucis avec les résultats sur ce championnat.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Yes pareil que Liobob! Est ce que vous savez quand est ce qu'on pourra avoir le classement à jour?

    Histoire de savoir si faut s'entrainer pour la dernière ou non :pp

  • Bon j'ai fait le calcul vite fais (il me manque juste l'info du meilleur tour pour chaque manche), mais si je ne me suis pas trompé ça devrait donner ça

    Liobob 331 + 24 + 2 + 8 + 2 = 367

    Pipoon 318 + 45 + 2 + 36 + 2 = 403

    Maxz318is 308 + 32 + 2 + 40 + 2 = 384

    Donc comme je le disais plus haut tu as une bonne marge d'avance Pipoon ;)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: