INFO - [RECH] trottinette électrique en location / prêt Le MANS moto GP

  • Bonjour à tous !

    Cette année je vais enfin pouvoir retourner au mans pour le Moto GP le weekend du 14 mai, 2 ans qu'on a les billets mais avec Covid... bref, vous connaissez l'histoire.

    Sauf qu'entre temps et bien le deuxième mini articho est en route, et le terme étant au 10juin, je vous laisse imaginer l'état de madame le 14 mai :hihihi: :hihihi:

    Pour qu'elle puisse se déplacer sans trop peiner l'un de vous aurait-il une trottinette elec à nous louer ? (sur Chatellerault, Le Mans ou l'axe entre les deux)

    C'est le genre de truc qu'on a pas, et dont on se servira jamais en dehors donc l'achat n'est pas une option.

    Et j'en profite, si il y a d'autres membres qui y vont on pourra certainement s faire un petit apero :yes: :yes:

    Le tout en espérant :etoiles: qu'elle nous déclenche pas l'accouchement pendant la course

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut Articho, tu as bien raison de prendre des précautions. Je n'ai pas de trottinette mais je vais me renseigner autours de moi. Si tu es sur le week-end du GP tu as prévu de loger sur le Mans ?

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • arf dommage, j'y vais habituellement tous les ans depuis longtemps, mais pas possible cette année (opération de Mme à la meme période...)

    2023 pour un apéro sur place !

    PS : désolé du HS, je n'ai pas de trottinette :(

  • J’y vais également mais je n’ai pas de trottinette, peut être voir sur des sites comme Leboncoin c’est peut être possible je ne sais pas ..

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C'est pas dangereux ces trucs pour une dame en cloque :shy: ? Déjà que je trouve ça dangereux pour les gens "en forme", surtout que les circulations dans le circuit du Mans, la dernière fois que j'y ai été pour les 24h autos, c'était loin d'être un billard...