[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • vmax330 voila la pluie, tes vœux sont exaucé. Je reprend le stream plus tard.

    Bon courage à vous.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est le jeu ma pauvre lucette :hihihi: La pluie qui vas et vient ça fait du spectacle. Là c'est couvert de chez couvert :siffle:

  • Je viens de reprendre le stream, toujours pas de nuit?

    Y'as un décalage avec l'horaire réel ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Si il fait nuit là, t'es pas en direct toi :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui c'est exactement ça :LOL: :boulet:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai repris 40 secondes aux leaders, 65 secondes aux P2 sur mon dernier double relais. :coucou:
    On a pas l'équipe, ni l'entrainement pour faire du triple donc autant swapper, d'autant que certains vont finir leur course bientôt, d'autres n'ont pas roulé pour l'instant.
    Ils m'ont même programmé une vraie nuit de sommeil, mais j'vais guetter un peu là, des fois que le ciel fasse des siennes, une opportunité ou deux. :bounce2:

    En vrai, on va en chier pour rester sur le podium, nos deux moins vite n'ont pas encore roulé, notre deuxième meilleur pilote a 39°C depuis une semaine, la voix à chaque fois, tu te demande s'il va pas canner pendant le relais. Oo

    Mais bon, on verra bien, on a pas eu trop de merde jusqu'à présent, surtout des incivilités, mais ça mon bon m'sieur... :hihihi:

  • Nous on swappe moins, surtout quand un boulet oublie d'enlever les pneus quand il doit juste s'arrêter mettre de l'essence :boulet:

    Résultat, 3 H de relais... Entre la VR et le Direct Drive, j'ai fini rincé :B Mais bon même si je suis loin du rythme de john.coutant , Hunt et encore moins de Capeta , plutôt content de pas avoir abîmé la voiture et d'avoir été globalement régulier malgré des conditions de luminosité très changeantes :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Prévue pour 2H du mat la pluie normalement. Mais pas grand chose ça devrait pas nécessiter un changement de gommes ;)

    Bonne nuit alors :yes:

  • XtaZiiy tu sais si c'est le vrai Tiago Monteiro qui est premier ? Celui qui a fait de la F1 et du WTCC ? Sinon Hunt , Snaeffel et john.coutant ont bien remonté dans la nuit malgré une sortie de Hunt , on est 9e et la 8e place est envisageable... Même si je pense pas que je puisse assurer le même rythme qu'eux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D