[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • hyenkel , c'est ici que ça se passe pour les 24h du mans :+:

    Les gars , y'a Yann qui se tâte à participer à une grosse endu, si il peut venir faire des tests avec vous, ça serait cool et ça pourrait faire un pilote de plus.

  • Perso j'ai pas d'objection mais y a aussi mon coéquipier des 1 000 km armesto qui est hésitant, peut-être qu'on pourrait lui accorder la même chose du coup ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On fera un training collectif dans la semaine, il suffira de penser à leurs donner les accès serveur ;)

  • Bonjour
    ça me tente bien en effet, 'fin à raison qu'on m'accepte et surtout que mes temps et mon pilotage conviennent.
    au plaisir de discuter et de rouler avec vous

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Quel jour d'ailleurs ? Mardi y a l'open et perso je peux ni jeudi, ni samedi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça fait déjà une belle grille :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de retiré mon équipage Maxfinance PRO eSports.
    Si vous voulez, il y a une place sur les GTE...

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Oui c'est teste ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Normal il te faut le pack regardes sur le Discord de la team j'ai mis un tuto pour le récup