rF2 - Meeting Fixed #11 - Oreca 07@Silverstone (Mardi 31 Mai 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #11 - Oreca 07@Silverstone

Mardi 31 Mai 2022, 21:00 – 23:00

  • euuuh le peu que j'ai essayé suis rentré sur le serveur sans rien toucher. Ça allait très bien.

    Bonne course à tous ce soir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Agahnim90

    tu pourrais mettre ici les fichiers setup que tu colles sur le serveur ?

    j'ai pas l'impression que lorsqu'on enregistre celui du serveur ca fonctionne (on dirait celui par défaut)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui pas de soucis ! Je ferai ça ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Rappel du mot de passe pour ce soir : rf2mf

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Super! Ça compense la perte au feu :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • petit retour rapide.

    pour commencer j'ai apprécié le combo, sympas ces lmp2 et sur silverstone ça passait vraiment bien.

    1ère course, je pars derrière Alex et me loupe en insistant un peu trop sur un vibreur, je perds le contrôle, me fais doubler par StefB et Tiigrou Raphael, je vais réussir à remonter assez vite, s'en suivra une course sous tension sans que je ne trouve la solution, mais quel plaisir de batailler ainsi pour essayer de la trouver.

    2ème, grille inversé, je lutte tant bien que mal pour garder ma place, mais c'est la que tu te rends compte de ton niveau et de celui de certains autres, je vais me faire doubler de façon assez folle par Emmanuel Grossin, ça été propre et quelle aisance sur le freinage :etoiles: , puis tour à tour je vais redescendre dans le classement, ça aura été riche d'enseignements quand même. puis je finirai pour la seconde fois de la soirée dans l'aileron de StefB .

    en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir, le principal est la.

    un grand merci à Agahnim90 pour l'orga :++: :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Alors mon petite résumé de la soirée sera qualif, déco, déco et encore déco voilà :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Dommage pour toi Denis Wit ...

    Tu penses avoir identifié le problème ?

    As-tu checké ta connexion (le ping) ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui j'ai testé mon ping ce matin, ras :+:

    J'ai aussi testé d'autres jeu en multi, AC et Raceroom aucune déco :)

    Alors que juste après en voulant me connecter sur le serveur des 1000km à peine rentré et hop: connexion lost :sorry:

    Je recommence et là ça tient un peu plus longtemps. C'est très aléatoire en fait...

    Je ne sais pas d'où peu provenir le problème :jecpa: , je vais essayer avec et sans simhub pour voir...

    Je vais aussi désinstaller les rfmod des serveurs 1000km et du meeting fixed#11on sait jamais

    J'ai aussi depuis cette nouvelle version le jeu qui reste tout le temps lancé sous Steam même après l'avoir quitté, à

    chaque fois obligé de le fermer manuellement :jecpa:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bonjour à tous,

    Petit retour rapide pour ma part.

    Je suis arrivé vraiment à la dernière minute hier, j'ai lancé discord et mon jeu au plus vite pour vous rejoindre.

    Pas de le temps de me chauffer que les qualifs attaque. Je fais 4 au qualif je pouvais difficilement faire mieux alors que dans la semaine je me sentais plus à l'aise.

    Au moment d'attaquer la course, je m'aperçois que mon aero est sur "Le mans", un test rapide que j'avais voulu faire la veille mais non concluant ..

    Erreur de débutant mais tant pis, je fais la course comme ça.

    Le départ est lancé, je pars 4eme et finalement arrive à tenir le rythme à cette place, je tiens le 3eme d'environ une seconde. J'essaie de le rattraper mais rien de concluant.

    Lors du dernier tour, par chance, le troisième fait une petite erreur de pilotage qui me permet de le doubler dans les derniers virages et de finir sur le podium. (Je n'ai pas retenu le pseudo).

    Deuxième course départ en grille inversé, Je pars 8eme. On roule un peu en bloc, devant ça se chahute un peu, j'arrive derrière un poil trop vite et pousse un peu Christopher Annelo, qui fait un spin, je ne vois pas ce qu'il se passe derrière mais je l'attends pour repartir (mais me rend compte qu'il a fait echap). Je repars du coup dernier, j'arrive à remonter quelques pilotes et fini 5 ou 6ème. Je tiens à m'excuser pour mon excès de confiance.

    Merci en tout cas à Agahnim90 pour l'organisation, le combo était vraiment fun.

    Malheureusement pour moi je ne pense pas pouvoir participer au prochain Open..

  • Les résultats sont en ligne !

    https://online.racingfr.net/races/rfactor.…1654026130.html


    Merci à tous les pilotes présent :+++: .


    Les replays des deux courses :

    Course 1 : https://drive.google.com/file/d/1zRR5fm…iew?usp=sharing

    Course 2 : https://drive.google.com/file/d/1rwoOs_…iew?usp=sharing


    Et le setup utilisé pour ceux qui veulent :

    https://drive.google.com/file/d/1BiwNbm…iew?usp=sharing

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et le prochain open, hors de la série meeting fixed :

    philou
    30 mai 2022 à 20:39

    Il s'agit donc d'une endurance de 6h ramenée à 2h ! Facteur x3 sur le temps dans le jeu donc.

    Au choix : Ligier JSP320 LMP3 ou en GT3, mutliclasse donc !

    Pas de qualif mais grille de départ selon le hotlap.


    N'hésitez pas à relayer l'info ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je pars dernier .. je finis 6, je pars premier .. je finis 6 aussi. bonne soirée en tout cas avec de bonnes arsouilles !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310