rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami (Mardi 14 Juin 2022 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami

Mardi 14 Juin 2022

Heure locale: Mardi 14 Juin 2022

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2022 à 02:00
  • Mais je suis malheureusement encore engagé avec eux jusqu'en février prochain :(

    Vas chez Free ils s'occuperont de ta résiliation chez Bouygues eux-même et t'auras rien a payer :yes:

  • XtaZiiy je compte bien repartir chez Free après oui, mais encore engagé plus de six mois avec Bouygues à mon grand désarroi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Free prend en charge les frais de résiliation et la résiliation je te dis ;)

    Citation

    Changez pour Freebox Delta !

    Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100€.

    Passer chez Free sans changer de numéro. Là aussi, vous n'avez rien à faire : nos équipes s'occupent de tout y compris de la résiliation.


    https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/

  • J'en ai pour largement plus de 100 € de résiliation là il me semble, et faut aussi que je regarde les conditions en détail car j'ai une offre Smart TV avec TV 50 pouces incluse, c'est un peu particulier. Mais bon a priori c'est une panne assez générale vers chez moi déjà résolue chez certains voisins ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas eu le temps de rouler ce week end, ni hier .. et pas trop ce soir non plus :) Mais je vais quand meme essayer de venir pour le plaisir de rouler. Puis ca fait longtemps que j'ai pas fait de courses un peu longues.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tu as raison StefB d'autant que tu as déjà fait quelques tours.

    D'ailleurs nous en sommes à 23 inscrits :+++: .

    14 LMP3 et 9 GT3.

    On devrait passer un bon moment ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui mais j'ai fait 2/3 tours avec chaque caisse :) Ceci dis le tracé je connais (deja fait sur acc egalement). Je crois que je vais prendre l'aston ou la ferrari ... ou autre :) a re-tester avant course :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Au cas où on peut toujours changer de voiture avant la course ? Ou je suis obligé de refaire un temps ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Tu peux changer!

    Le truc c'est que maintenant que le HL est à jour les changements sur la grille de départ devront se faire la main.

    C'est toujours faisable disons

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour ma part , simple -> en fond de grille. Puis bon sur 2 heures ... ca a largement le temps de changer ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok Ok je vais faire un test rapide en rentrant chez moi et au cas où j'en informerai

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • pourquoi changer ? C'est bien un plateau varié

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai récupéré ma connexion mais j'ai perdu une place, je sais pas si je viens du coup :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Agahnim90 , la vache le chrono !!! tu as mis quoi dans l'audi ?? lol lol lol

    c'est la que je me dis qu'il faudrait un jour que je trifouille le setup... :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je lui ai mis un moteur de M4 😄

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream