rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami (Mardi 14 Juin 2022 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami

Mardi 14 Juin 2022

Heure locale: Mardi 14 Juin 2022

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2022 à 02:00
  • c'est pas faux mais la sérieusement ca va bien non ?

    c'est une bicyclette cette lmp3 lol lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je la trouve très sous vireuse, le freinage après la longue et sinueuse descente est toujours difficile à cause de ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui comme toi SIERRA95 , j'ai découvert ca de nuit avec la ferrari (enchainement de 8 tours pour apprendre/mémoriser). j'ai adoré, je ne connaissais vraiment pas, je pense qu'il y a moyen de rouler bien plus vite mais faut approfondir car juste 3 tours en ligier pour moi, donc forcement y a de l'imprécision

    aujourd'hui c'etait prepa des 12h du mans avec le pote, et je viens de me rappeler que demain c'est la derniere du champ F3...oupsss j'ai pas préparé ca lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • c'est pas faux mais la sérieusement ca va bien non ?

    c'est une bicyclette cette lmp3 lol lol lol

    Elle tourne pas en stock. Sinon oui elle est sympa à conduire :+++:

  • Hello ! Ça serait pas mal d’avoir un recap de qui prends quoi pour pouvoir faire une multiclass équilibré

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • On a encore un peu de temps là,non ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Effectivement, et pour ça je vais vous présenter un nouveau système, qui devrait grandement nous faciliter la vie côté orga. On va essayer du moins.

    J'essaye de faire ça demain soir max.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ajout de l'affiche :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Présent aussi ! Je ne sais pas encore avec quoi par contre

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Si je participe, c'est la Ligier.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut :coucou:

    Voici l'outil dont je parlais, que nous allons expérimenter :

    Agahnim90
    8 juin 2022 à 21:27

    Cet open sera donc le premier cas pratique : https://simmanagementsystem.com/evenement/78/#generalInfo

    Par exemple dans le cas de cet open, nous avons choisi de créer la grille de départ selon le classement du hotlap.

    Avec SMS il nous suffira de lui faire générer un fichier .ini + une commande sur le serveur pour créer la grille = 30sec.

    Sans SMS, il nous faudra rentrer manuellement la position de chaque pilotes en ayant au préalable vérifié la voiture qu'il a choisi et quel est son classement dans sa catégorie = longtemps + risque d'erreurs humaine.

    ==> Donc inscrivez vous avec la voiture que vous souhaitez utiliser le jour J s'il vous plait :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ne fonctionne pas chez moi ou alors j'ai rien compris :B

    Je rentre mes identifiants Steams puis il me demande le code Steamguard, je valide pour la connexion mais me retrouve à chaque fois sur cette même page et je ne peux plus rien faire, même en cliquant sur formulaire d’inscription

    Je vois l'évènement dans la liste mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe non plus :jecpa:

    Je ne penses pas que la connexion se fasse, même en recliquant sur le bouton connexion je retourne sur la page Steam je vois bien mes identifiants je revalide pour me connecter et je reviens toujours sur cette même page :siffle:

    Sinon je choisi la Ligier ;)

    kpo1.jpg">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit il faut se logger sur steam et sur discord, sinon apparemment c'est pas pris en compte si tu le fais que par steam. alors bug ou normal je sais pas??

    pour moi ça sera GT3, avec audi #04

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Denis Wit bizarre cette histoire effectivement, normalement pas besoin d'être inscrit pour voir les évènement donc je dirais que on problème est autre.

    Quel navigateur tu utilises ?

    sebiker d'ailleurs pour l'instant je ne sais pas quel est l'utilité du choix du numéro^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 certainement dans le cas ou tu crées un skin, pour éviter les doublons, non?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk