DIY - Système ferroviaire pour le siège et le pédalié.

  • Salut à tous, mon chassie est fixe....TOTALEMENT fixe.... j'aimerais pouvoir au moins avancer / reculer le siege et éventuellement faire de meme avec le pédalier.

    est-ce que cette solution est viable (plus qu'un system standard de voiture?

    Si oui, il faudrait quoi a par les rails bien sur.

    Merci les gars

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Moucham 10 juin 2022 à 15:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “système ferroviaire pour le siège et le pédalié.” à “DIY- Système ferroviaire pour le siège et le pédalié.”.
  • On m'appelle ?? :B

    J'ai fait un système de cadre coulissant pour mon pédalier. Tu peux aller jeter un œil sur mon projet : Ici

    Pour le cadre, tu as plus d'infos

    Si tu as des questions, je répondrai avec plaisir ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Moucham 12 juin 2022 à 22:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY- Système ferroviaire pour le siège et le pédalié.” à “DIY - Système ferroviaire pour le siège et le pédalié.”.