rF2 - Connection Lost

  • :coucou:

    depuis plusieurs jours maintenant sans rien avoir installé ou modifié sur mon PC j'ai systématiquement des décos des serveurs avec le message dans le chat "connection lost"

    J'ai testé ma connexion internet je n'ai rien vu de spécial le ping est bon pas de latence les débits sont correctes.

    J'ai créé une exception sous Avast pour le jeu au cas ou et même par la suite désactivité complètement l'antivirus mais les décos sont toujours présentent.

    Là je sèche :jecpa: , si quelqu'un a une idée ou a déjà connu ce type de problème je suis preneur

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'aime suffisamment le Nurb pour qu'on pourra au pire envisager de faire les prochains 1 000 km à deux avec armesto mais j'espère quand même qu'on va trouver une solution à ton souci Denis Wit :( Perso je sèche également :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ou supprimer le fichier rfmod ???

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • n'oubliez pas non plus de ne pas activer la sauvegardes steam...sinon après une nouvelle installation vous allez récupérer les réglages d'avant...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC