INFO - [Trouvé] Pédalier pour nouveau apprenti pilote

  • Bonjour à tous :coucou:

    Il est temps pour mon fiston de 10ans d'avoir son cockpit à lui, pour pouvoir arsouiller ensemble chacun dans son baquet !

    Pour cela il va hériter de mon volant TS-PC, et il va donc manquer un pédalier.

    C'est donc une occasion parfaite pour vous débarrasser de votre poussiéreux T3PA, T-LCM, pédalier G25/27, CSP V1 ou V2 qui vous sert actuellement comme presse papier ou pour caler une armoire :B .

    Merci à tous et bonne journée ;)

  • Salut,

    J'ai un pédalier de G27 qui traîne dans un carton, seul petit défaut le câble s'était sectionné avec l'usage (mauvais positionnement de mon support à l'époque). J'ai refait une épissure et étamé, le tout protégé par gaine thermo ;) (je peux te faire suivre des photos).

    Si ça peut t'intéresser, je n'en fait rien.

    :coucou:

    319.png

  • j ai une boite en H si tu veut !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut,

    J'ai un pédalier de G27 qui traîne dans un carton, seul petit défaut le câble s'était sectionné avec l'usage (mauvais positionnement de mon support à l'époque). J'ai refait une épissure et étamé, le tout protégé par gaine thermo ;) (je peux te faire suivre des photos).

    Si ça peut t'intéresser, je n'en fait rien.

    :coucou:

    Merci beaucoup pour ta réponse, mais je viens de tilter que les pédaliers logitech nécessite un adaptateur (30€) pour fonctionner en USB seul. Le top serait donc un pédalier T3PA ou T3PA Pro pour être connecté directement sur la base, ou alors un modèle en USB direct. Je vais essayer de m'orienter sur un modèle de ce genre ;) .

  • non pour G25 ou 27 mais tu peu trouver un adaptateur usb pour etre en solo

    c'est cadeau!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lahaye (16 juin 2022 à 23:38).

  • Demande à toto2b il va se séparer de son T3PA (pro?) ;)

    il faut déjà que je reçoive le tiens après mes congés :yes:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bonsoir,

    J'ai un bon vieux CSL elite (avec load cell) dans son carton depuis Mathusalem...Il s'agit de la toute première version sortie par fanatec. Bon état de fonctionnement, juste la plaque de repose pied avec une trace d'usure. Si intéressé, pour le prix je ne sais pas trop...

    J'ai aussi un V3 qu'il faudrait que je mette en vente.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Willproject (16 juin 2022 à 21:58).

  • Schema back vue pour le rj tm tu peux prendre celui d’un téléphone mais vérifier à 6 fil pas en 4 fil...

    et cassé la petite encoche en haut y’a aucun souci.

    Et front view pour la prise logitech

    FB9470-BB-814-B-4-B8-B-9-D73-2-E8-B437-B1056.jpg

    Mais c'est parfait ça ! Et j'ai tout ce qu'il faut en stock pour le faire moi-même :)

    Je garde un bon souvenir du pédalier du G25 en plus, allez zou, un petit MP pour Thomas !

    Un grand merci à tous les copains pour vos nombreux messages, le fiston va être content ;)

  • Bonsoir,

    J'ai un bon vieux CSL elite (avec load cell) dans son carton depuis Mathusalem...Il s'agit de la toute première version sortie par fanatec. Bon état de fonctionnement, juste la plaque de repose pied avec une trace d'usure. Si intéressé, pour le prix je ne sais pas trop...

    J'ai aussi un V3 qu'il faudrait que je mette en vente.

    Merci à toi, mais je vais éviter le load-cell pour le moment, le fiston à encore de petits mollets :B .

  • Salut , j’ai un fanatec csl élite avec load cell (199,95€+ fdp)repose pieds métal (34,95€) et mod kit 3drap hybride 50€

    L’ensemble a 2 mois donc neuf

    190€ l’ensemble

  • Moucham 26 juin 2022 à 11:47

    A fermé la discussion