rF2 - Italian Formula Championship - Rd 4 Vallelunga (Mardi 28 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Italian Formula Championship - Rd 4 Vallelunga

Mardi 28 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 février 2023 à 21:00
  • Toujours pas moyen de me connecter au serveur pour ma part.... ça me dit qu'il manque la Tatuus qui est pourtant bien installée :etoiles: J'ai tenté de la désinstaller et de me désabonner, puis de me réabonner, mais ça change rien :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi le message montre une croix rouge à côté de la Tatuus comme si je l'avais pas alors qu'elle est bien marquée comme installée dans mon package manager. Pour l'instant j'ai réussi à rouler qu'une seule fois sur ce serveur, et ça commence à remonter à pas mal de temps :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • jpl je crois que je vais tenter de désinstaller le jeu aussi vu tous les soucis que j'ai avec lui ces derniers temps, ça devient vraiment gonflant :( Mais philou rappelait aussi que le téléchargement était plus forcément automatique aujourd'hui, je vais d'abord regarder ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • coco-9-9 non non toi t'es pas obligé d'essayer :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour entrer dans le serveur suite à ce problème :

    https://zupimages.net/up/23/08/z9ga.jpg

    - J'ai donc dans le jeu (manage content) - delete item "Tatuus PM -18"

    - Quitter le jeu.

    - Dans le workshop steam, vérifier qu'il soit bien désabonné.

    - Puis supprimer le dossier Tatuus PM 18 dans "common\rFactor 2\Installed\Vehicles

    (remarque, il y avait 1.32 et v 4)

    - j'ai relancé le jeu, puis refresh la liste, dans Manage Content. (afin de vérifier qu'il a bien disparu).

    - Quitter le jeu.

    - Supprimer les RFRO IFC rfmod dans "common\rFactor 2\Packages

    - Dans le workshop steam, se réabonner au Mod Tatuus PM -18.

    - Lancer le jeu, vérifier que le Mod s'installe bien. (avant ou après avoir lancé le serveur en Multi, je ne sais plus :euh2:

    Pour la v 1.32, j'ai du faire install item dans manage content.

    Pour finir en comparaison à la ligne Rouge ci dessus 1.32 et v 4, j'ai cette fois ci la version 1.32 et 23.05RFRO

    je peux enfin entrer sur le serveur

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • pitchkousn même message que moi, ça te dit qu'il manque la voiture, pas le circuit ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • AH oui merci, je regarderai ça demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je crois que vais "deleter" plus simplement toute participation a des courses avec des mods ou skins modifiés. J'ai deja plus trop l'envie de rouler alors ce genre de problème je supporte de moins en moins. Ca sera a l'occasion une re-install basique du jeu et ca ira bien comme cela.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ok, plus simple et brutal :) Suppréssion de tout ce qui s'appelle tatuus* dans le dossier du jeu, relancer le jeu, tout se re-installe, connexion au serveur, ca dl encore un truc tatuus , et ca marche :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Plusieurs choses ont mis le bazar, la mise jours du pack de skins avec les belles vignettes faites par Ipod :+++:

    plus la mise à jours qui oblige de refaire les mods et l'obligation une fois en jeu de passer par mangé content.

    Si saviez le temps que j'ai passé pour réinstaller le contenu pour les 1000 et le btcc :eek:

  • j'ai adopté la méthode de StefB ça marche nickel :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pas eu le temps de m'entrainer du coup , mais j'avais testé avant les mises a jour et le tracé n'est pas trop complexe a maitriser et j'ai déja pas mal roulé dessus sur assetto corsa.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310